Au même moment. Point de vue Joana.
Il était la. Mais pourquoi? Était-il venu des États-Unis pour moi? Qu'est ce que je fais? Je ne dis rien et je vais le voir discrètement? Je trace tête baissée? Ou je le dis aux gars?
-JOANA! Crit-il derrière moi.
-Euh p'tite crevette, j'crois on t'appelle, me fait remarquer Taylor.
-Oh non s'il vous plait.., soufflais-je.
-Ben quoi? Lui réponds pas surtout mdr, rigole Hayes.
-C'est mon copain.. Enfin mon ex. Mais pourquoi il est la. Je veux pas le voir putain.
-Viens on va le voir avec toi si tu veux, hein les gars? Propose Hayes.
-Heeeeee! Proteste Alison.
-Et Alison..
Donc nous marchons vers lui, avec mon squad sisi.
-Tu m'as appelé?
-Oui mais que toi, pas toute ton équipe de puceaux avec, répond Dylan, mon ex, avec énormément de sympathie bien-sûr.
-Toi commence pas, on a même pas ouvert la bouche, rajoute Alison.
-Pour une fois que c'est pas tes jambes que tu ouvres, toi, continu-t-il.
Il me cherche lui.
-Et puis ça change quoi qu'ils soient la? Si tu portes tes couilles t'as qu'à dire ce que t'as a dire devant tout le monde. Et ne parles surtout pas de mes amis comme ça putain, fis-je.
-Ne te crois pas plus forte parce qu'il y tes "amis" autour de toi hein.
-Excuse moi c'est vrai que moi je suis ce genre de meuf, essaye pas de chercher des arguments débiles pour me rabaisser Dylan.
-Et moi qui étais venu pour parler calmement en tête à tête.
-Euuuh, tu te fou de notre gueule ou quoi? T'arrives comme ça sans prévenir personne, ensuite tu nous traite de puceaux et tu pensais que tout aller se passer comme tu le souhaitais? Prends pas trop t'es rêves pour une réalité mon gars, intervient Shawn.
-Mais d'où tu sors toi? On te connaît même pas.
-Prend pas ton cas pour une généralité, ici tu es le seul à ne pas me connaître, mais crois moi que maintenant tu vas me connaître, se défend-t-il.
-Et puis après plus de 2 semaines d'absence, sans nouvelle, tu crois que t'allais pouvoir revenir comme ça et parler en tête à tête calmement? Mais t'es fou toi, rêve, ou crève comme tu veux, continuais-je.
-J'te pensais plus mature que ça Joana.
Laissez moi rire.
-Mature? Dis le gars qui arrive de nul part et qui juge les gens sans connaître? T'es mal placer pour dire ça.
-Donc avant que tu m'agresses de ne pas savoir qui je suis, je suis Nash, c'est juste au cas ou tu te perdrais dans tout ces gens, parce qu'il faut l'avouer que tu n'as pas l'air très intelligent.
Toi t'es un fou, tu fais limite le mort et profite du fait qu'elle soit loin de toi pour la laisser petit à petit pour te rapprocher d'une autre. Et ne me dis pas le contraire, parce que j'suis un gars et j'sais comment ça fonctionne hein, commence Nash.-Mais tu sais je ne fonctionne pas comme toi et j'en suis fière.
-Tu sais de quoi tu devrais être fière? Que tout le monde ne sois pas comme toi, finit-il.
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfikce"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon