Après ce petit moment passer dans les rues de Las Vegas, nous étions rentrés à l'hôtel. La convention allait commencer dans 1h30 alors je suis monté dans le bus, ainsi que tout le reste du groupe. Je participe, à ma grande surprise, à la convention. Je suis contente mais j'ai peur parce que je ne l'ai jamais fait avant. Après j'en fais une aujourd'hui, une dans 2 jours et c'est fini. Enfin pour les vacances mais, je suppose qu'il y en aura d'autre évidemment. Après quelques minutes de voiture, ou de bus plutôt, je rentre dans la salle, elle est super grande.
Shawn se trouve derrière moi en posant ces grandes et magnifiques mains sur mes hanches.-Hum, j'aurai le droit de parler de nous pendant la convention? Questionna-t-il.
J'ai pas trop envie, pas de suite, je veux semer le doute vous voyez.
-Nop, pas un mot sur nous Mendes, dis-je en posant mon doigt sur sa bouche délicatement.
-Mais j'en peux plus d'attendre Joana, je veux pouvoir te serrer dans mes bras et d'embrasser quand je veux, dit-il est boudant.
-Aller soit juste patient, après je serai tout à toi, prononçais-je en chuchotant et m'approchant de lui.
Je l'embrasse puis part en courant tel une petite fille. J'aime me faire demander.
La salle est super grande. Une voix que je connais très bien m'appelle.
-Hey, Joana! Dit-elle en fessant un énorme câlin.
-Alison! Mais qu'est-ce que tu fais là?
Oh, quel surprise, mais qu'est ce qu'elle fait ici sérieux, je suis grave heureuse qu'elle soit là putain.
-Je sais pas je me suis perdu puis du coup j'ai marché, j'ai marché puis je suis retrouvée là. Non je rigole bien-sûr, Cameron m'a contacté, oui Cameron aka le gros beau gosse, hiiiiiii, dit-elle toute excitée.
-Ah mais non jure? Du coup tu fais le Magcon avec nous?
-OUUUI!
Je suis juste trop contente de la revoir, en plus qu'elle fasse le Magcon, je suis aux anges.
Eclipse des préparations.
Je stresse de fou, heureusement qu'Alison est là parce que franchement je serai en train de faire une crise d'épilepsie.
Camila n'est pas là, elle était sensée faire la convention avec nous. Bart a envoyé des personnes à sa recherche.
Les cris s'amplifient, le stress est bien présent surtout pour Alison et moi.
Tous les gars montent un par un à l'entente de leur nom.-Et maintenant nos deux guest, deux jolies filles pleines de joie et de vivacité, Joana et Alison! Crie Nash au micro.
Je monte les petits escaliers suivit de près par Alison, Bart nous regarde et nous sourit. Les cris sont de plus en plus forts. Une fois en haut je salue le public, de même pour Alison. Elle s'assoit à côté de moi et je m'assoie à côté de Hayes.
Je me détends très rapidement, les flashs dans les yeux, la musique dans les oreilles ainsi de quelques petits regards de la part de Shawn, je m'amuse.
C'est le moment que tout le monde attend et moi la première, les questions/réponses.
Cameron saisit un micro, le ramène à ses lèvres pour parler, je donne un coup de coude à Alison qui bave sur celui-ci. Je rigole, un peu trop fort, tout le monde nous regarde, je m'excuse doucement en rigolant toujours.-Alors qui a une question? Prononça Cameron à travers le micro.
Toutes les mains se lèvent, évidemment.
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfiction"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon