Samedi. 12h54. Macdo.
Aoutch. Ce qu'elle venait de dire était comment dire, bouleversant? Je suis troublée, dis comme ça on dirait pas. Mais sur moi ça me fait bizarre. Je ne sais même pas quoi répondre.
-Wow, c'est beau ce que tu viens de dire mais je ne sais pas, comment je peux lui plaire en une semaine? Répondais-je.
-Ben regardes, toi, il te plait, et en une semaine aussi.
Aoutch x2, vous entendez comment elle m'a recalé la ou pas?
-Oui c'est v--
-Non y'a pas de rien du tout j'ai raison.
Mais attendez j'ai un copain moi wsh, j'l'avais oublié lui mddr.
-Mais j'ai un copain moi.
-Tu l'aimes toujours?
Non.
-Ben je sais pas trop..
-Voilà c'est ce que je me disais aussi, donc tu prends ton téléphone, et tu l'appelles pour lui dire que c'est fini entre vous.
-Je le ferais ce soir..
Je sais que c'est pas une bonne idée de le faire par téléphone mais bon.
Changeons de sujet hein.
-Et toi y'en a un qui te plait en particulier? Dis-je en essayant de changer de sujet.
Elle baise les yeux. Aaaaaah je le savais.
-Peut-être bien, me répond-t-elle avec un petit sourire aux coins de ses lèvres.
-Qui est l'heureux élu?
J'suis sûr c'est Nash j'sais pas pourquoi mais j'suis sûr.
-Ben.. C'est vrai que Hayes il est pas mal, mais c'est vrai que Cameron il est vraiment beau putain.
Hayes? Really?
-Non mais Hayes t'as pas le droit, tu le touches limite tu vas en prison mdr. Et Cameron j'm'en doutais.
-Ben j'le mettrais bien dans mon lit tu vois, rigola-t-elle.
-Mais olala j'en peux plus de toi putain.
Nous avons mangé puis on a fait les boutiques. Je rentre alors chez moi et elle chez elle. J'en profite sur le chemin du retour pour regarder mes messages.
de: nashty
"belle gosse ta pote hein😏"Ptddddr j'men doutais.
à: nashty
"j'ai vu ça tqt mddr"Bon désolé Nash c'est cuit pour toi.
J'vais demandais à Cameron le numéro de Hayes.
Ah mais j'ai pas son numéro à lui aussi mdddr. TWITTER.
@joanalt: @camerondallas t'as le num de Hayes pls?
Il répond direct. J'suis outrée.
@camerondallas: @joanalt pour toi? j'en connais un il va pas etre content😏
Mais mais.
@joanalt: @camerondallas non pas pour moi sale crevette alors passe le moi stp
@camerondallas: @joanalt que t'es désire soir des ordres ma reine "06********"
@joanalt: @camerondallas thank's boy
Voilà maintenant j'peux le passer à Rebecca elle va être contente mddddr.
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfiction"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon