chapitre 13✖️

236 23 2
                                    

Point de vue Joana. Au même moment.

Ils sont dans le couloir, non je ne suis pas devin mais, je les entend quoi mdr. Ils ouvrent la porte toujours dans une discrétion extrême, ceci est de l'humour bien entendu. Je me lève, un peu gêner. Parce que je les ai un peu traité de tous les noms alors que je ne connaissais pas le pourquoi du comment. Le rouge me monte aux joues. J'aime pas être en tord putain.

J'entame la conversation, je voudrais pas que l'on tombe dans un blanc super gênent, ça l'est déjà assez comme ça.

-Bon je prends les devants, je déteste faire ça alors s'il vous plait ne me couper pas sinon je sens que ce dernier passera par dessus la fenêtre. Je vous ai effectivement beaucoup insultés, si on ne compte pas ce que je me suis dit à moi même. -rire gêné- Aaron je vais commencer par toi parce que, toi, tu n'as rien fait au final, donc je m'excuse vraiment, désolé. Matthew et toi, Shawn, je ne sais pas trop, parce que d'une part vous avez été manipuler et de l'autre vous avez agit quand même mais, vous êtes des personnes que je ne voudrais pour rien au monde perdre. Et puis on ne se connaissait pas encore, alors excusez-moi aussi. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, m'excusais-je.

Je sens que leurs regards s'attendrissent, je leur fais alors un vague sourire. Et là, en une fraction de seconde ils me sautent tous dessus. Oh qu'ils sont mignons.

-Mais bien-sûr que tu es pardonnée, par contre tu auras ça redire à chacun des autres ahaha, dit Aaron.

-Oh nooooon! Rigolais-je.

-Bon les gars faudrait aller se coucher demain on a une convention! Annonce Hayes.

-C'est toi l'enfant ici, pas nous! Rigole Matt.

Au final nous sommes tous aller nous mettre en pyjama. Je porte un débardeur noir et un short, vraiment trop court à mon gout, bleu et blanc. Ce n'est pas du tout l'ensemble mais c'est bon c'est pour dormir quoi.

Je sors, dernière de la salle de bain, sous leurs yeux de pervers.

-Euh les gars? Vous gênez pas surtout hein! Leur demandais-je en rigolant.

Ils ouvrent la bouche d'un air étonné, formant un "o".

-Shawn pourquoi tu me caches les yeux? Demande Hayes.

-T'es trop jeune pour voir ça, Répond-t-il.

-Mmh les gars? C'est gênant la.

Ils se regardèrent tous choqué, quand Matthew prit la parole.

-La vie d'moi on m'aurais dit que tu avais un si jolie corps j'y aurais jamais cru.

-Euh merci.. Mais sinon je dors avec--

-MOI! Gueule Shawn.

J'aime bien me faire désirer, je suis sadique c'est possible.

-Hum je sais pas trop qui je pourrais bien choisir?

-aller arrête de te cacher je sais que tu meurs d'envie de dormir avec moi, dit Aaron.

-Ben oui tien j'vais dormir avec toi.

-Mais non vas-y ça m'casse les couilles putain, râle Shawn.

-Aller pour pas faire de jaloux dors avec moi.

-Si j'dors avec toi on va me mettre en prison pour pédophilie Hayes, rappel toi.

Le pauvre mdr.

Et tout le monde se mit à rire. J'aime bien cette bonne ambiance.

-Je boude, dit Shawn.

-Awn mon petit chou à la crème, tu veux un bisous?

Wow j'y crois pas que je viens de dire ça.

-Non.

-Bon tant pis pour toi.

-Je rigole, je rigole hein, j'veux un bisous.

-Non trop tard mon petit, aller je dors avec toi.

-Pourquoi lui et pas moi? Demande Aaron.

-Parce que j'avais envie, et il me fait pitié aussi, dis-je en chuchotant à Aaron.

-Je vous ai entendu hein!

-Aller je rigole mon petit.

Je dis cette phrase tout en souriant, suivi d'un petit clin d'oeil à Aaron.

-Et pour l'amour du ciel, ne nous faite pas un gosse alors qu'on est la, dit Matt en levant les yeux au ciel.

Shawn tape l'arrière de la tête de Matthew, et moi l'épaule. Il pousse un petit cri de douleur puis nous partons nous coucher. Je suis donc dans un lit, en short avec une personne qui m'attire extrêmement et qui sent divinement bon, retenez-moi avant que je lui saute dessus.

Quand une personne chuchote à mes oreilles, Shawn évidement.

-Tu m'en veux toujours pour Camila?

-Ah non s'il vous plait épargnez nous vos chuchotement sexuelle svp, demande Aaron.

-Ta gueule, crions, Shawn, Matthew et moi même.

-auké.

(ndla: toute cette discussion sera en chuchotant sauf si d'autre personnage interviennent)

-Alors?

-Un peu mais j'oublierais jamais. Après je me dis qu'on ne se connaissait pas, -rire- et puis tu fais ce que tu veux de tes couilles hein.

Il rigole. Omg son rire je fonds, putain il veut vraiment que je lui saute dessus.

-Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu ne m'en veuilles plus du tout?

Je sourie en coin comme une conne, il ne me voit même pas en plus, tant mieux enfaite.

-Je sais pas, surprend moi.

-Et ça, ça te surprend assez?

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres ont un goût si tendre et délicieux. Son baiser est si délicat et passionné. C'est juste la meilleure position dans laquelle j'aimerais rester toute ma vie. C'est à bout de souffle que nos bouches se détachent trop rapidement à mon gout. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui.

-pour me surprendre, tu m'as surprise. Maintenant à mon tour.

Je prends les devant et l'embrase en retour. Je suis, à vrai dire, actuellement presque à califourchon sur lui mais je ne vais pas aller plus loin. Je sais me (re)tenir mdr. Je suis heureuse, je suis comme libre comme après la fin d'un examen ou d'un rendez-vous super stressant.

-Bonne nuit.

-Toi aussi, bonne nuit, me répond-t-il.

Il me prend dans ses bras. J'aime cette place. Je m'y sent bien. J'aimerais y rester toute ma vie. C'est les narines remplis de cette somptueuse odeur et entouré de ses bras musclés que je m'endors comme un bébé.

✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️

salut! voici le chapitre 13, j'espère qu'il vous plait comme d'habitude! Shawn passe en France pour sa tournée je suis trop contente j'espère que je pourrai y aller et que vous aussi pouvez y aller. j'aimerai tellement, il compte beaucoup pour moi, enfin bref n'oubliez pas de voter et donner votre avis, ciao😊

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant