chapitre 23✖️

223 19 3
                                    

C'est quelques dizaines de minutes plus tard que nous sommes descendus de l'avion. Je me suis fait chier vous pouvez pas savoir en plus avec les autres qui dormaient je crois que même Taylor ou surnommé la personne la plus active du monde dormait. Heureusement pour eux que je n'avais pas un stylo à porter de mains.

J'ai attendu que Alison se lève pour sortir. Je la suis jusqu'aux portes de l'avion, sors et rentre dans l'aéroport.
Bart nous indique que notre voiture n'est pas encore là, soit, nous devons attendre. Je m'assois entre Shawn et Alison qui elle est à côté de Dallas. J'vous jure ils ne se lâchent jamais c'est chaud. Bref tout le monde à la tête dans le cul sauf moi qui suis hyper réveillée pour une fois mdr.

Je reçois une notification twitter (enfin as always mais c'est d'Alison) je l'ouvre pour voir le tweet en entier.

@alisonftdallas: @joanalt i'm gonna kill you asshole.

Mmmh l'amitié est très fusionnelle entre nous.
Je rigole, peut-être un peu fort, parce que tout le monde me regarde en mode nous aussi on va te tuer tu vas voir.
Elle me regarde à son tour et la tu sens la rage mdr.

-Moi aussi je t'aime Ali- Hé, non, Alison rend moi ça!

Vous l'aurez bien compris, elle venait de me sauter dessus pour prendre mon téléphone. Sauf que je ne suis pas laissée faire.
Problème, Cameron le casse couilles Dallas se rajoute à notre "bagarre" et bien évidemment, il s'empare de mon téléphone très facilement et efface ce tweet pour tweeter autre chose.

@joanalt: @CameronDallas is the most beautiful boy in the world❤️

Puis il me rend mon téléphone le sourire aux lèvres et évidemment j'efface ce tweet.

@joanalt: @CameronDallas fuck you bro

Ah oui et quand aux autres, ils sont soit mort de rire comme Taylor, Nash ou même Hayes. Ils sont aussi à moitié endormi ou alors comme Shawn qui nous regarde avec un sourire juste à tomber. Mais je vais pas me laisser faire hein.

-T'aurais pu me défendre hein, lui dis-je en chuchotant et en lui donnant une tape sur la cuisse.

Il se baisse à ma hauteur parce que c'est pas qu'il est super grand mais bon.

-T'es trop mignonne quand tu te bats, babe.

Beurk j'ai des frissons tellement ce surnom me dégoûte c'est tellement cucul la praline, trop peu pour moi.

-Ne m'appelle plus jamais comme ça connard, dis-je en appuyant bien sûr chacun des mots avec un sourire joueur au visage.

-C'est qu'elle ne se laisse plus faire la petite, rigole-t-il.

-Et ce n'est que le début.

Il se mort la lèvre, je tourne la tête parce que sinon je vais finir par lui sauter dessus et il va rien comprendre même si je sais très bien qu'il ne serait pas contre.

-Dit donc, elle te fait de l'effet la petite Joana, Rigole Alison.

Je le regarde avec insistance. Je rigole puis lâche un petit connasse que seule elle a entendu.

-Mh je vois pas de quoi tu parles, rajoute Shawn.

Mais mais mais.
Juin juin juin, ajoute ma conscience.
Non c'était pas drôle.

Bref après cette petite blagounette de ma conscience, Bart revient, enfin pour tout vous dire j'avais pas vu qu'il été partit mais ce n'est pas le sujet.
Il nous annonce que notre voiture est enfin la et qu'elle nous mènera à notre hôtel. Nous nous levons et le suivons.

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant