ce gars c'est de l'art j'ai juré.
j'aime trop cette photo, mais ça m'entraîne des problèmes respiratoires assez puissant, pas vous?
bref mdr.🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Même moment. Point de vue Shawn.
Boom. Oui c'était bien Joana qui venait de tomber devant mes yeux, et j'fais rien, je suis peut-être un peu sous choque; je n'ai jamais été confronté à une situation comme celle-ci. Je fais quoi? J'appelle Bart? Les secours? Je réveille les gars? Putain je sais pas quoi faire moi putain. En plus cette Camila glousse comme une huitre à côté de moi, elle est bipolaire la meuf svp, retenez-moi de la frapper merci.
-Si c'est pour gloussé comme une je sais pas à côté de moi, dégage! Lui dis-je énervé.
Son rire s'intensifie, je fronce les sourcils.
-Oh ça va bae détends-toi un peu.
Sur ces derniers mots qu'elle part, enfin.
Bref j'ai toujours le corps allonger à côté de moi, sur le sol, j'appelle vite la réception pour qu'ils viennent m'aider, ils sont pas la pour chomer hein.
-Excusez-moi, quelqu'un pourrait appeler les secours, une amie à moi vient de faire un malaise et elle n'a pas l'air très consiente.
-Bien-sûr je les appelle tout de suite. Ils devraient arriver d'ici 5 min, me répond la femme d'accueil.
Je décide d'appeler Bart pour le prévenir quand même.
"Bip, bip, bip.. Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de.."
Bien-sûr il n'allait pas répondre je m'en doutais mais bon tant pis.
Je monte les escaliers à une vitesse folle en manquant de tomber une dizaine de fois. Entre dans la chambre de Cameron, et le réveille.-Euh Cameron? Tu peux venir avec moi, dépêche toi, mets vite des chaussures, habille toi et on part je t'explique sur la route.
Il a un peu la tête dans le cul mais bon tant pis. Il s'affole c'est drôle mdr mais bon en même temps c'est pour la bonne cause.
-C'est bon on peut y aller!
On prend l'ascenseur et je lui explique tout ce qui c'est passé il est encore plus affolé qu'au début.
-Je crois que les pompiers sont la.
Oui effectivement ils sont la, sur le sol, à prendre le pouls de Joana. Ils la mettent sur un brancard et viennent nous voir.
-Bonjour, je suppose que vous êtes des proches à la demoiselle? Demande le pompier.
-Oui, répond Cameron et moi.
-Je ne peux prendre qu'une personne avec elle dans le camion, lequel de vous deux monte avec moi?
-Vas-y toi t'es le plus proche d'elle hein. Bart nous avait laissé une voiture si on voulait bouger alors je te rejoins la bas, me dit Cam.
-D'accord, je monte avec vous.
-D'accord suivez-moi.
Je monte alors dans le camion entouré de pleins de pompiers. C'est assez délicat comme position.
-Moi c'est Geoffrey, elle est plutôt mignonne la petite la, c'est votre soeur?
Oh euh déjà il va se calmer le petit, d'où il dit ça, mais ce matin vous vous êtes donné le mot de me casser les couilles?
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfic"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon