Shawn.
Je suis assis avec mes potos à une table. On tous de bonne humeur pour une fois mdr.
Samuel ou le gars que j'ai h25 envie de buter, arrive. Il a l'air énervé. Perso j'm'en bas les couilles c'est pas mon pote.-Ça va gros? Questionne Nate.
-L'ascenseur c'est bloqué alors que j'étais avec des personnes super désagréable, dit-il en accentuant bien sur ses derniers mots.
Mais attendez. Elle est où Joana? C'est la seule à ne pas être descendu et ça fait un bon bout de temps qu'elle est en haut. En plus Sam qui nous dit qu'il y avait des personnes désagréables dans l'ascenseur. Sachant que Jo' n'est pas la personne la plus sympathique le matin.
-Elle est où Joana? Je demande.
Ils me regardent tous.
-Bah elle est à la douche non? Dit Cam.
-Ouais ben ça fait 1h qu'elle se douche? J'vais voir.
Sam lève finalement les yeux, je le regarde d'un regard qui veut tout dire "j'ai envie de te frapper fdp"
Je me lève et sors de table. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et monte dedans. J'arrive au 6ème étage et me dirige vers la porte de notre chambre. J'entends des sanglots derrière la porte. Ça sent rien de bon. Je frappe à la porte (bc j'ai pas mon badge). La porte s'ouvre sur une Joana en pleurs, en panique, le maquillage dégoulinant de part et d'autre de son visage. Elle me saute dessus et m'enlace le plus fort qu'elle peut. Je la prends par la taille et la surélève, lui fessant décoller les pieds du sol. Je sens quelques larmes couler sur mon épaule.
Je la pose parterre. Et ferme la porte en entrant dans la chambre.
Je la dirige vers le lit le plus proche et la fait s'assoir sur le rebord. Je lui prends la main pour la rassurer.-Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi tu es dans un état pareil?
Elle me raconte toute l'histoire. Je reste bouche-bée. La colère est maintenant en total possession de mon corps. J'ai qu'une chose en tête, lui faire regretter à ce petit con.
-Argh comment il a pu osé te toucher? Dit-je en me levant brusquement.
Les larmes ne cessent de couler sur ses joues. Elle m'attrape le bras et me tire pour que puisse me rasseoir.
-J'vais le frapper, je te jure Joana qu'il va le regretter.
Je sers les points et l'aide à se relever.
Elle revient se coller à moi. Je l'embrasse de tous mon coeur et de toute mon âme. Je peux sentir sa respiration reprendre un rythme normal.-Je descends, j'vais "parler" avec Samuel.
Elle rigole doucement car elle sait très bien que je ne compte pas parler avec lui.
-Je viens, parce que de un je ne veux pas rater ça mais aussi parce qu'au cas ou ça partirait trop en couilles je te retiendrai d'accord? Et promets-moi, s'il te plait, de ne pas finir à l'hôpital, me prévient-elle.
-Non reste ici, je préfère prendre un coup à ta place, on ne sait jamais avec lui et ses pulsions matinales.
Je soupire et ouvre la porte de la chambre pour monter dans l'ascenseur.
Une fois arrivé, je commence à monter en pression et à marcher de plus en plus vite. Tout le monde lèvent la tête pour me voir. Ils n'ont pas le temps de prononcer quoi que ce soit que je prends la parole.-Viens-là toi! J'ai quelque chose à te dire petit enculer.
Je commence à hausser le ton. Le concerné se retourne et sort de table. Les autres se demandent ce qui se passe mais je n'ai pas le temps de les regarder. J'ai d'autres choses en tête actuellement.
-Alors ça t'amuse hein? Ça t'amuse de lui faire peur connard? Tu t'es pris pour qui merde! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire?
Il me coupe mais je ne lui laisse pas en placer une.
-Laisse-moi parler. Je sais pas qu'est-ce que t'as fumé avant de rentrer dans ce putain d'ascenseur, mais je te promets que tu l'aurais touché, ou même si tu recommences, je te tue.
Je pense ces paroles, j'ai les idées noires à ce moment.
Je lui laisse pas le temps de répliquer que je lui lance mon point dans la gueule.
J'entends les autres se lever de leurs chaises et accourir vers nous.
Sam est parterre. Je le prends et le plaque contre le mur.-T'as bien compris maintenant ou tu veux un autre coup un peu plus fort pour que tu comprennes?
Il ne répond pas et je le laisse tomber au sol. Il faut dire qu'un coup lui a suffit pour voir des étoiles.
Les gars arrivent enfin à côté de moi. Nate prend son pote et l'emmène en haut, histoire de le soigner.-Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça? Demande Aaron encore sous le choque.
Je prends une grande respiration et desserre les points.
-Trop une putain de longue histoire, depuis le temps que je voulais le frapper bien fort ce petit fils de pute.
-Franchement je te pensais pas aussi fort, tu l'as mis k.o en 2 sec mon gars. Mais sinon moi j'vais voir Joana, tu l'aurais pas vu par hasard? Dit Alison.
J'acquiesce un petit sourire. Puis j'ai pas le temps de répondre à sa question qu'elle part, toujours aussi bizarre cette gosse.
Alison.
Oh j'suis choquée, j'ai rien comprit les deux qui s'fight. Mais sérieux comment il l'a mis à terre j'ai vraiment rien comprit.
Bref, j'entre dans ma chambre que je partage avec Joana, elle est assise sur son lit, anxieuse.
-Oh meuf t'as raté un truc! Ton gars il s'est battu, t'aurais vu ça.
-Je sais, elle lâche un petit sourire.
-Ah c'est à propos de toi.
Elle rigole et baisse la tête.
-Oui, mais j'te promet je voulais pas mais tu comprends bien qu'il allait pas rester calme après ce qui c'est passé.
Whut?
-Il s'est passé quoi?
Elle m'explique toute l'histoire. Je reste de marbre. Je suis encore plus choquée, je ne le voyais pas comme ça.
Je lui fais un câlin. Je sais qu'elle est un peu traumatisée, j'aurais réagis pareille.
Mais là, je comprends mieux la réaction de Shawn.
Heureusement qu'il l'a tapé à ma place sinon j'aurai était le plaquer tu vas voir.✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
salut salut les filles,
alors désolée pour ce chapitre plus petit que d'habitude et très nul mdr
bref j'espère que vous allez bien,
en tout cas bonne vacances à ceux qui le sont
perso c'est à la fin de la semaine
j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui
-Shawn qui s'énerve, ça vous avez manqué?
-Sammy c'est un fou, avouez?
merci beaucoup on est presque aux 300 votes merci merci merci
bisouuus. xx
❤️-L
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fiksi Penggemar"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon