chapitre 3✖️

389 28 7
                                    

Vendredi matin. 7h53. Arrêt de bus.

J'attends mon bus telle une jeune écolière jeune et fragile. Mais personne est là, c'est bizarre. J'vais envoyer un message à Julie pour savoir pourquoi elle est pas là. Parce que je veux bien que pas grand monde prennent mon bus mais bon c'est pas net tous ça. Sinon ma semaine c'est plutôt bien passée, j'ai passé mes journées avec la bande d'amis de Cameron. Ils sont tous super sympas d'ailleurs. J'ai beaucoup parlé avec Shawn et je le trouve d'autant plus mignon, il est adorable putain.

à: julie la souris
"pq t'es pas a l'arret de bus meuf?"

de: julie la souris
"bc y'a pas de bus ajd"

Je m'en doutais. Mais pourquoi on ne me prévient jamais?

à: Julie la souris
"mrc de prévenir lol"

de: Julie la souris
"avec grand plaisir"

Bon beh j'peux pas aller en cours à pieds, j'ai la flemme putain. Pourquoi j'ai pas mon permis sérieux? Un bruit de klaxon me sortit de mes pensées.

-Hey! Crit une voix.

Oh. Shawn. Je doit être aussi rouge que le pull qu'il porte.

-Oh, salut Shawn! Lui répondais-je en souriant.

-Ça va? T'as l'air seule ou je me trompe? Rigole-t-il.

Ben on vient de m'apprendre qu'il y a pas de bus et que je dois y aller à pieds alors que c'est à 10km sinon ouais ça va.

-Oui, c'est juste que je ne savais pas que les bus ne passaient pas aujourd'hui.

-Ah oui je le savais, du coup je passer par ici au cas ou des personnes l'auraient pas su, dit-il.

-Sérieux? T'es un ange wsh, fis-je surprise.

-Non j'dec c'est ma route enfaite je ne savais même pas que les bus ne passaient pas, rigole-t-il.

La lueur d'espoir que j'avais au fin fond de moi a totalement disparue sous les rires de ce jeune homme. La philosophe le come back les amis.

-Ben viens, je t'emmène si tu veux. De toute façon on va au même endroit, me propose-t-il en tapotant le siège à côté de lui.

Moi rouge? Non évidemment.

-Merci beaucoup.

J'ouvre la portière du côté passager, m'installe délicatement sur le siège en cuir et referme la portière.
Mon dieu qu'il sent bon. C'est fou c'est quoi sont parfum?

-Bleu de Chanel, dit-il en rigolant.

Hum?

-Qu-quoi?

-Je répond à ta question.

Me dite pas que j'ai pensée trop fort?

-Ah, euh, pardon, répondais-je en rougissant de plus belle.

Putain Joana ferme ta gueule.

-C'est pas grave. Tu sens très bon aussi tu sais.

Je dois vraiment être rouge à en crever omg.

-Merci, souriais-je.

Suis-je sensé rester calme? Heureusement le trajet est presque terminé. Tiens j'ai un message de mon copain. Je penser qu'il était mort tellement je n'avais plus de nouvelles.

de: my love💕
"Salut mon amour désolé de pas te donner de nouvelles mais je travail beaucoup. Je t'aime❤️"

C'est un fou lui il a trop cru ça aller ce passer comme il voulait. Et son je t'aime il peut se le mettre ou je pense. Il vient de gâché ma putain de journée, qui pour une fois, commençais pas trop mal.

à: my love💕
"euh, t'es pas mort? J'aimerais bien des explications après presque 2 semaines sans nouvelles."

Il m'a saoulé lui d'ailleurs je suis encore en voiture avec Shawn et je le suis légèrement énervée sur mon téléphone.

-Ça va? T'as apris que les One Direction se séparaient ou quoi?

Mddddr mais c'est un fou lui aussi. J't'aime beaucoup, t'es mignon mais la. Calme Joana, respire, expire. Ne t'énerve sur des personnes qui n'ont rien fait. Respire, expire.

-Oh non rien juste mon copain, lui dis-je.

Ah oui j'avais oublié de leur dire que j'étais en "couple".

-Oh, tu as un copain? Me questionna-t-il.

-Oui mais c'est assez compliqué.

-Ah d'accord.

Il parait un peu dégouté je vous le cache pas. C'est assez mignon d'ailleurs.
On est arrivés. Je sors de la voiture après l'avoir remercié avec un large sourire qu'il m'a évidement rendu.
Je pars en cour, en courant parce que en ayant parlé avec Shawn sur le bort de la route on est arrivés en retard. Mais bon j'ai beau avoir courru je suis quand même en retard.

-Bonjour M. Stevenson, excusez moi du retard, fis-je en entrant dans la salle essoufflée.

-Bien, je vous accepte pour cette fois mais pas un bruit.

Je vais m'assoir à côté de Julie et commence à lui expliquer comment je suis arrivée jusqu'ici.

-..et la je suis donc monter dans sa voiture..

-Mlle Allan, je vous avez dis quoi? De ne pas discuter avec vos camarades, dehors.

Je prends mes affaires et pars sans dire un mot.
J'hésite entre sécher ou sécher? Aller ciao le lycée en plus j'ai faim. Je marche donc en direction de la sortie quand un Matthew sauvage passe devant moi.

-Héhé! Matthew! T'es pas en cour?

-Ben non le gros couillons qu'est Carter a crié "VIVE LES NOUILLES" en maths et vu que je rigolais comme un poulpe à côté, il nous a viré, mais ça valait le coup, répond-t-il en rigolant.

Ok ces gosses sont pas normaux.

-Demande à Carter de venir et on va au macdo, je meurs de faim!

-Ok bonne idée petite!

-Eeeew, j'suis pas petite! Râlais-je.

12h23.

Nous avons pris nos commandes et nous nous asseyons sur une table vide.

-Alors avec shawn? Me demande Carter.

Je commençais de manger, mais quand j'ai entendu son prénom j'ai tellement relevé vite la tête que ma nuque a craqué, j'en laisse un petit cri de douleur avant de parler.

-Co-comment ça? Dis-je en mettant ma main sur ma nuque.

-Ben alors ça se passe comment entre vous? Intervient Matthew.

-c'est un très bon ami.

-C'est ce si nous a dis! Dirent-ils en même temps.

Hein? On va devoir m'expliquer la.
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
chapitre 3! j'espère que ça vous plait. excusez moi pour les fautes as always. 😘

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant