chapitre 17✖️

249 19 3
                                    

Cameron est ensuite partit je ne sais ou, je suis descendu prendre l'air. J'ai vu qu'il y avait un café juste à côté de l'hôtel, il devrait être bien.
J'arrive dans ce café, prends-moi  la première table en terrasse. Il fait froid, mais vous comprendrez bien que quand on habite au Canada, on est habitué.
Une jeune femme s'approche de moi pour, je suppose, prendre ma commande.

-Je peux vous servir? Dit-elle un sourire collé au visage.

-Bien-sûr j'aimerais un expreso s'il vous plait, répondais-je avec un sourire.

Ouais elle plutôt belle, et hum, plutôt bonne.

Point de vue Joana.

Je suis dehors sur un banc, une écharpe autour du coup et j'essaye, tant bien que mal, de me cacher. Oui parce qu'il fait pas très chaud en plein mois d'octobre ici. Il se pourrait que je l'ai suivi. Mais Aaron m'a dit que c'était une bonne idée alors bon.
Je suis sur mon téléphone, je lui lance des petits regards de temps en temps. La serveuse s'approche de lui.
Non mais ça va le décolleté, on est en automne je te rappelle salope, mais tu veux mes yeux aussi?
Arrête de la draguer!
Matte encore plus son cul aussi! Tu veux le toucher peut-être? J'hallucine.
Il est possible aussi que je sois jalouse. Pff elle est superficielle de toute façon.

Point de vue Shawn.

-Merci, dit-je à la jeune femme une fois mon café posé sur la table.

-Ça fera $2,30 s'il vous plait.

-Gardez la monnaie, suivi d'un petit clin d'oeil.

J'suis un salop, parce que de toute façon je ne la reverrai jamais. C'est juste histoire qu'elle se rappelle de moi. J'aime bien marquer les esprits.
Je ramène mon café à mes lèvres souffle dessus et avale une première gorgée. Je sors mon téléphone pour prendre la belle ville qu'est Las Vegas. En plus malheureusement demain on repart déjà pour une autre ville dont j'ai oublié le nom évidemment.
Je prends les passants en photo, ça fait super beau. En plus avec ce beau lac derrière à moitié gelé j'adore.
Je vais ensuite dans ma galerie pour les regarder de plus près.
J'adore, mais, je reconnais cette petite bouille d'ange. Attendez c'est.. Joana? Mais qu'est ce qu'elle fait la? Intrigué, je me lève, bois vite fait une dernière gorgée de mon café et me dirige vers elle. Elle est sur son téléphone. Elle est si mignonne comme ça. Mais je n'oublis pas sa petite "scène" à l'hôpital.

-Joana? Questionnais-je la jeune femme en face de moi qui se trouvait être elle.

Elle se relève la tête, rougit et baisse les yeux.

-Hum, Shawn, tien qu-qu'est ce que tu fais la? Dit-elle suivi d'un rire plus gêné que jamais.

-Joana, qu'est ce que tu fais la? Soufflais-je.

-Hum je prends l'air et toi?

-Moi aussi je prenais un café.

-Oui j'ai vu.. Euh je veux dire que moi aussi je prends l'air, répond Joana encore plus gêné.

-Tu m'espionnes?

-Non.. Je suis pas comme ça quand même, dit-elle toujours plus mal à l'aise.

-Joana, ne me mens pas, ça se voit à 3km à la ronde que tu mens.

-Ouais, peut-être bien mais.. Soufflât-elle.

-Mais Joana putain! Faut savoir ce que tu veux à la fin! Une fois tu m'embrasses puis après tu dis qu'on est juste potes et pour finir tu me suis dans la rue, dis-je en haussent la voix.

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant