Vendredi. 12h40.
Euh on peut m'expliquer svp, comment ça c'est pas ce qu'il nous a dit? Il leur a dis quoi? Je lui plais? Non impossible. Trop de questions putain.
-Il vous a dis quoi? Questionnais-je, surprise.
-Tu n'as qu'à lui demander, tu veux son numéro? Dit-il un sourire pervers collé au visage.
-Non merci c'est bon je vais pas lui courir après.
Bref.
-Il te plait? Demande Carter.
Je viens de recracher entièrement la frite que j'avais dans ma bouche préalablement mâchouillé par mes soins sur Carter. MAIS VOUS DEVRIEZ VOIR ÇA C'EST A MOURIR DE RIRE MDDDR.
-SALE 계집!
Je n'ai absolument rien comprit mais je pense pas que c'était un compliment.
Matthew et moi rigolons à en pleurer.
-arrêtez de rigoler bande d'armoires.
Nous reprenons notre souffle avec difficulté. En même temps c'est pas tout les jours qu'on peut voir ce chef d'œuvre.
-Bon maintenant tu vas répondre à ma question et m'expliquer cette réaction.
-Ooh je crois qu'il faut que j'y aille, j'ai un rendez-vous chez le dentiste, fis-je avec un petit clin d'oeil.
Je prends mon plateau et le met à la poubelle, puis sors du fast food. J'ai pas de rendez-vous évidemment. Les gars l'auront comprit je pense que c'était juste un "échappatoire".
Que faire maintenant? J'ai une après-midi devant moi tranquille. JE SAIS. Je vais faire une recherche sur Shawn et ses amis parce que apparemment ils seraient connus. Pas tant que ça parce que je les connaissais pas avant. Je rentre chez moi, allume mon ordinateur et ouvre une page Google. J'y tape "Shawn Mendes" et trouve des centaines de résultats. Il ferait partit du groupe des Magcon Boys avec toute ça bande de copain.Bref, après quelques recherche, je vais sur twitter bc twitter=life tout simplement. Je vais aller sur le compte de Shawn tiens, regardé ses tweetes.
@ShawnMendes: I have so beautiful girls in my school🙊
De quelle pute parle t-il? Moi jalouse? Non jamais. Vous me connaissez et vous pourrez tous le dire. Même moi je ne me crois pas svp.
@ShawnMendes: come back to magcon sooon!
Oh, si il passe dans notre ville j'y vais.
Aller sa ira les autres tweetes ne sont pas très intéressent.
Je regarde mon téléphone et aperçois que j'ai 2 messages.de: julie la souris
"pk t'es pas revenu en cour meuf?"à: julie la souris
"flemme mdr"Ca c'est fait.
de: inconnu
"tu peux répondre à ma question stp mtn?"C'est qui? Carter j'pense mais vu q'j'suis une thug lol j'vais d'mander j'ai pas envie d'me faire manger moi.
à: inconnu
"c'est qui lol?"On sait jamais hein.
de: inconnu mais j'pense c cartah
"t'es conne ou quoi? c'est Carter pff les jeunes de nos jours"Ptdr mais déjà on a le même âge hein.
(ndla: oui toute le monde a le même âge sauf Hayes le petit mdr)
à: carter le thug
"ah auké cc"de: carter le thug
"vas-y casse pas les couilles et répond stp"Euh j'suis sensée dire quoi? Oui ton pote me plait, il sent bon sa mère, et j'ai fais des recherches sur lui toute l'aprèm pourquoi?
à: carter le thug
"ben il est très gentil"Ça parait crédible ou pas? Non ta gueule mrc.
de: carter le thug
"ouais je te surveille jeune gazelle"Ptdddddr c'est un fou lui. Mais j'l'aime quand même.
J'ai un dm les gars j'me sens fab, il m'en faut peu.@Taylorcaniff: wsh jo' tu viens ce soir chez moi y'aura les gars stv?
@joanalt: yep gros c'est à quelle heure?
@Taylorcaniff: 18h30 babe
Il a cru lui c'est dans 30 min wsh.
@joanalt: ok frr
Bon aller j'vais p't-être commencer à me préparer non?
Je reste habillée comme je l'étais ce matin, me remaquille vite fait, me brosse les dents, me parfume et met un petit mot pour ma mère sur le frigo."Maman, si je te fais cette lettre ce n'est pas pour t'annoncer mon suicide hein tqt pas lol, c'est juste pour te dire que je vais chez des amis et que je rentrerais peut-être tard. Bisous."
Ca va passer non? Si aller. Je sors dehors et marche jusque chez Taylor qui m'avait donné l'adresse bien-sûr. J'arrive devant sa porte et sonne. Mister Dallas vient m'ouvrir et je lui sourit. Pas besoins de leur dire bonjour je les ai vu ce matin. Sauf deux jeunes gars de notre âge je pense sont là, assit dans le canapé avec les autres. Je vais donc leur dire bonjour histoire de faire la meuf polie hein.
-Joana je te présente Sam et Nate. Ce sont de vieux amis à nous, me dit Taylor.
Ils se lèvent un part un.
-Moi c'est Nate, se présente un gars qui me fait trop penser à un badboy mais au fond j'suis sûr c'est un bon gars.
-Et moi Samuel mais tout le monde m'appelle Sam, se présente l'autre gars affreusement sexy.
Enchanter Sam-bombeatommique-uel.
-Ben moi c'est Joana, me présentais-je à mon tour.
Ils me sourirent quand Nate commença à parler.
-oui on m'a beaucoup parler de toi hein--, commence Nate.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Taylor le coupa.
-Nate viens voir vite fait, lui demande Taylor.
Ok. Ça commence bien dite moi.
20h13.
Je suis dans le canapé à moitié dans les bras de Shawn. C'est assez étrange parce que jamais j'aurais pensé passer la soirée dans un canapé dans ces bras. Qui l'aurais cru?
On rigole, je crois même que on doit entendre que nous.-Ça te dirais de me follow sur twitter? Lui demandais-je.
-Si tu veux mais où est le rapport entre ça et notre discussion? Rigole-t-il.
C'est pas comme si on parler de pêche aux canards ptddddr.
-Parce que c'est pas tout les jours que l'on est follow par Shawn Mendes sur twitter, répondis-je avec un clin d'oeil.
On aurait dit une vrai chaudasse mdddr.
-Oui c'est vrai, me dit-il avec un sourire en coin sur le visage.
Je le bouffe ce gosse omg retenez moi svp mrc.
On continua toute la soirée à parler et à se chercher.
La soirée était vraiment génial.21h49.
Est-ce normal le fait que je sois presque à quatre pattes sur le portugais entrain de l'embrasser?
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
chapitre 4 girls! Voila comme d'habitude j'espère qu'il vous plait, et pardonnez comme toujours pour les fautes.
BONNE ANNÉE! J'espère que l'année 2016 sera mieux que 2015 hein.🤔
N'oubliez de voter ou de commenter!😘
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfiction"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon