Au même moment.
-Plus qu'une amie? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?
-Demande leur, aller les gars faites pas vos timide.
Je regarde Shawn, il baisse les yeux cet enfoiré. Camila part alors, un sourire malsain coller au visage.
-Les gars putain me dite pas que.. Expliquez-moi putain.
Ils baissent tous les yeux. J'hallucine ou?
-Les gars s'il vous plaît qu'est ce qui s'est passé? Je deviens froide.
Hayes se rapproche de moi et prend la parole.
-Bon m'en voulais pas les gars, mais il faut que je le dise, dit Hayes en s'approchant de moi.
-Oui aller dit-le, souffle Cameron.
-En faite.. certains gars ont eu.. au moins un rapport avec elle..
C'est une blague, je suis sous le choque, en colère, je me sens un peu comme trompée au final.
-Que tous ceux qui ont baiser cette putain de pute lève la main! Dis-je en criant.
J'ai tellement d'autorité, j'apprécie.
Non dite moi que je rêve, ils ont tous levé la main, sauf Hayes et Aaron.
-C'EST PAS SERIEUX? C'EST UNE BLAGUE? VOUS LE DÉGOÛTER! MAIS C'EST PAS POSSIBLE DES QUE Y'A UNE MEUF ÇA Y EST TOUT LE MONDE LUI SAUTE DESSUS. VENEZ PLUS ME PARLER.
Je pars alors en courant jusqu'à ma chambre que je partage évidemment avec les Jacks et cette.. j'sais pas j'ai pas les mots.
Je rentre dans ma chambre, monte sur le balcon, sors une clope, oui je fume seulement quand j'suis triste, stressée ou en colère. Mais bon la j'pense que niveau colère on est pas mal hein. Ca parait con hein? Je ne suis même pas en couple avec un. Ca peut juste être ça, je me sens mal enfaite.
-Tu fumes toi maintenant? Sit une voix que je connais en entrant dans la chambre.
J'ai pas la foie.
-Qui que ce soit s'il te plait sort de là.
-C'est moi, Hayes, écoutes moi s'il te plait..
Je dis juste un petit gémissement pour lui faire comprendre que je l'écoute, toujours de dos à regarder l'horizon.
Très philosophique je sais.
-Quand Camila est arrivée le premier jour, c'est vrai, tout le monde baver un peu dessus. Puis de jour en jour, elle a réussi à tous nous berner, elle nous chauffait un à un, pour ensuite passer à l'acte si tu vois c'que j'veux dire. Elle voulait que tout reste secret nous fessant croire qu'on était le seul à ses yeux. Seul Aaron et moi avons été "épargnés" d'elle. Un jour c'était au "tour" de Carter, il l'a donc dit à Matt. Il comprenait pas parce que quelque jour avant c'était à lui d'y passer, ils sont donc allés demander aux autres gars, ils étaient tous d'accord pour dire qu'ils l'avaient baisé. Franchement dit comme ça on pourrait croire que c'est tout bête mais sur le coup on était un peu tous perdus. Bart l'a appris et l'a renvoyer. Voilà tu sais tout maintenant. Elle nous avait bien berné c'te meuf quand même, explique-t-il.
Cette fille me dégoûte tellement c'est horrible. Comment a-t-elle pu toucher à ces petites bouilles d'anges. Je suis tellement en colère contre eux, mais je les aime tellement.
-Cette meuf est une vraie pute.
-Je sais ça fais une bonne quinzaine de fois que tu le dis, rigole-t-il.
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfiction"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon