chapitre 34✖️

228 17 63
                                    

6 novembre 2020

Je suis bien la ou Shawn m'avait demandé. J'y suis allée, j'aurais peut-être pas du.
Sam pense que je suis allée faire un tour chez Alison, naïf, elle habite à New York. A croire il ne m'écoute jamais mais écoutez, c'est son problème. Oui je l'aime quand même.

Bref, je me suis assise à une table en terrasse même si il ne fait très chaud mais ce n'est pas grave. C'est pas comme si il y avait un monde fou. J'ai commander un café pour moi et un café au lait demi-écrémé pour monsieur qui s'avère être son préféré. Oui je m'en rappelle, je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Je suis sur twitter comme d'habitude parce que oui, même à 20 ans, twitter est toujours mon meilleur ami.
Je lève la tête et la, je le vois, lui, grand, beaucoup mieux dessiné qu'avant, il a grandi, il a mûri bordel.

Je ne souris pas, pourtant Dieu sait que j'en ai envie mais je ne veux pas. Il me regarde avec un regard si profond et avec tellement de signification. Je vous jure que si ça part en tension sexuelle, je gueule.

-Bonjour, Shawn.

-Bonjour, Joana, dit-il toujours avec ce regard avec beaucoup trop d'interprétations possible à mon goût.

-Qu'est ce que tu deviens, ma belle?

Hein? Moi coeur a raté un battement.

-Hum, je suis venu pour que tu me parles de toi, je ne suis pas le sujet.

Je me suis bien rattrapé non?
Non tu es nulle putain, rappelle moi de parler à ta place la prochaine fois
Merci, merci, c'est sympa.

-Eh bien dit donc, on te déstabilise mieux qu'avant, qu'est-ce qui c'est passé? Lache-t-il d'un ton joueur.

Je te l'avais dis, connasse, laisse moi parler maintenant

-Dis moi Mendes, t'as beaucoup plus de confiance en toi, qu'est ce qui c'est passé? Ça y est t'es poils de bite ont poussé?

Hum, plus jamais tu parles toi. Jamais mieux servis que par soi-même. Bon après tu me diras il sait pas quoi répondre.

Il avance son buste bien musclé contre la table, pose ses bras tout aussi musclés dessus, et saisi son menton avec l'une d'elle. Un sourire mi-joueur, mi-charmeur aux lèvres.
Ce putain de sourire que j'aimais plus que tout, bordel j'ai envie de lui sauter dessus.
Wow wow, calme-toi ma petite t'es en couple je te rappelle.

-Vraiment de plus en plus simple à déstabiliser cette petite Joana, rigole-t-il, vous savez ce genre de rire ou tu n'as pas envie de rigoler avec, ce genre de rire pire de sexy.

-Je rêve ou ce café est celui que je prenais toujours avant? Il souris.

-Oui c'est bien ça, j'ai une bonne mémoire.

-Tu ne m'oublieras donc jamais, Samuel ne te donne donc pas assez? Renchérît-il.

-Je suis venue ici pour que tu me parles de toi, bordel!

Je commence à m'énerver.

-Bingo! Sujet sensible.

Et il en rigole.
Putain, vous ressentez aussi cette tension sexuelle qui monte la?
Putain.

-Bref, tu peux tout me dire Joana, tu sais très bien que je t'écourterais, il souris encore une fois quand je sens son pied glissé contre ma jambe.

Je dois avouer que, putain, ça ne me laisse pas indifférente.
Je me penche en avant histoire que le peu de monde qu'il y a autour de nous, ne m'en entende pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant