Comment vous dire que la situation est plus que gênante actuellement. Moi je le vis bien mais la petite Alison je vous raconte pas son état.
Je me retourne pour poser ma valise sur le lit que je partage avec mon copain.
Une petite enveloppe blanche est posée dessus.-Heu les gars y'a une lettre sur notre lit!
-Lis meuf, dit Cameron.
J'ouvre la lettre et lis.
"Salut les jeunes, d'après ce que m'ont dit le reste du groupe je cite 'entre les 4 la, il y aurait quelques affinités pour ne pas dire des couples'. Ils m'ont demandé de vous mettre ensemble pour que vous soyez tranquilles. Je vous ai donc donné une chambre avec deux lits doubles.
Bon séjour, bonne nuit,
-Bart B."-Oh les enfoirés, lâche Alison.
Puis on se met à rire.
Alison met ses affaires dans son armoire, Cameron est sur son lit enfin, leur lit.
Je sens que Shawn est pas trop heureux que Sam soit là.-Hey, ça va? Lui demandais-je timidement en plaçant une main dans son dos.
-Tant que tu ne t'approches pas près de l'autre la ça ira, rigole-t-il d'un rire hypocrite.
Je souris.
-Pourquoi je m'approcherais de lui sérieusement? Bon certes il est pas moche mais je veux dire je t'ai toi c'est déjà pas mal non?
-T'es sérieuse? Il te plait? Tu veux pas non plus changer de chambre?
Je rigole, il est jaloux.
-Ah ouais bonne idée, merci de tes conseils t'es un amour!
Il me regarde longuement, penche sa tête et croise ses bras. Son regard s'ancre dans le mien. Je n'arrive pas à cacher se sourire que j'ai au coin des lèvres.
Je m'avance vers lui et relève la tête (parce que parler à ses tétons, trop peu pour moi).
-Qu'est-ce que tu peux être jaloux toi alors, dis-je en secouant la tête.
Il sourit puis décroise ses bras pour les placer de part et d'autre de mes hanches pour me rapprocher de lui.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, j'aime tellement cette sensation, j'aimerais pourvoir rester comme ça éternellement.
Nous nous séparons, je me mets à côté de lui, il entoure ma taille de son bras de manière à ce qu'on puise voir Alison et Cameron.
Je vous décris un peu la scène parce que c'est à mourir.
Ils sont tous les deux à côté, ils nous regardent. Alison regarde discrètement Cameron, qu'il lui aussi relève la tête. Leurs regards se croisent. Un sourire prend place sur le visage de Cameron. Quant à elle, Alison baisse la tête en rougissant. C'est bien une des premières fois qu'elle rougit.Quand j'y pense, j'aurais jamais pensé me mettre en couple. Je veux dire, je n'aime pas l'amour, ça fait mal et c'est tellement dur à garder. Je préfère de loin l'amitié, je trouve ça plus vrai. Ce que je vais dire pu de loin le cliché mais je pense que Shawn a réussi à me réconcilier avec l'amour.
20h45. Restaurant de l'hôtel.
On est tous à table, on rigole bien l'ambiance est hyper agréable mis à part les piques que Shawnita lance à Sam. C'est très drôle je vous assure. Le repas n'est pas bon mais j'avais pas si faim que ça de toute façon. En plus y'a pas de sauce dans la salade, ils abusent quand même. Donc je prends la sage décision d'aller en chercher. Je préviens Shawn en me levant. Je ne sais absolument pas où se trouvent les sauces, je ne sais même pas si il y en a.
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfiction"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon