PDV de Rubis
Je vu Leiftan partir de la chambre de Nevra. Ce dernier me regardait bizarrement. Il s'approcha de moi et me prit la main.
« Tu es sur qu'il ne se passe rien entre lui et toi ?
- Pourquoi poses-tu la question, alors que je ne vois pas ce qu'il se passerait entre Leiftan et moi ?
- Je ... Je m'inquiète peut être trop.
- Peut être. »
Je me suis levée et Nevra me suivit. Il avait décidé de m'accompagner jusqu'au bassin, où du moins jusqu'à la porte des vestiaires. Nous sommes passés tous les deux devant la chambre de Miiko. Cette dernière sortait de sa chambre et allait aussi se laver.
Arrivées dans les sources d'eau, nous avons discutés pendant environ une demi-heure, avant de sortir pour nous changer. Miiko me demanda de me suivre, et elle m'amena à la bibliothèque. Nous sommes entrées, mais il n'y avait personne.
« Kero ? Tu es là ? »
Aucune réponse. Je me suis assise à une table et Miiko s'assit en fasse de moi. Je vis un miroir en face de moi. Je voyais ce que j'étais devenue. Cette nouvelle apparence ne me dégouttait pas. Je n'avais juste pas encore l'habitude. Je me demandais si j'étais différente, est-ce que cela serait mieux ? Je dérivais sur cette question, quand soudain une voix me sortit de mes pensées.
« Rubis ?
- Oui ? Qu'est ce qu' il y a ?
- Je voulais te parler de quelque chose, mais tu avais l'air dans tes pensées ?
- Désolé ! Et tu voulais me parler de quoi ?
- Je pensais que tu pourrais intégrer une des gardes d'Eel.
- Oh ! Et bien ... Je ...
- Miiko ? Rubis ? Mais qu'est-ce-que vous faites là ?
- J'aimerais que tu fasse passer le test des gardes à Rubis.
- ...
- Si tu veux. Rubis, tu es d'accord ?
- ...
- Rubis ?
- Hein ? Oui. Je suis d'accord Kero ! »
PDV extérieur
Sa réaction brusque surpris Miiko et Kero. Elle se leva et s'avança vers Kero. Il lui fit un signe de le suivre et allèrent dans une petite pièce toute blanche. Il y avait deux chaises et une table en bois foncé. Sur cette table, un livre était dessus. Kero s'assit sur l'une des chaise et invita Rubis à faire de même. Elle fit ce que demandait Kero. Une fois Rubis sur la chaise, le livre s'anima et lévita vers Kero.
« Tu es prête ?
-... Oui. On peux commencer.
- Bien. Première question. Quel est ton moment préférée de la journée ?
- Hum ... La nuit.
- Bien. Deuxième question. Ou passerais-tu ton temps libre ?
- ... Je reste chez moi, bien au chaud et en sécurité.
- Ok. Troisième question. Qu'est-ce-que tu préfères manger ?
- Quelques chose à base de gluten, comme le pain.
- C'est noté. Lequel de ces trois groupe te fais le plus peur ? Les illuminatis, les templiers ou les triades ? »
Rubis eu un moment de silence. Puis une pensée comme une bride de souvenir lui revint. Un délire qu'elle a eu avec des amis.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]
FanfictionMiia Redfule alias Rubis, est arrivée à Eldarya par le plus grand des hasards, mais elle ne ce souvient de rien. La jeune femme de 20 ans, devra faire fasse à ses transformations physiques et psychologiques, en plus d'un monde dont elle ne connaît r...