Chapitre 24 : L'étoile

1.1K 70 8
                                    


PDV de Nevra

Je me suis réveillé en sursaut. J'étais pleins de sueur et j'avais du mal à calmer ma respiration. Les larmes coulaient le long de mes joues. J'ai caché mon visage dans mes mains. Je ne voulais pas voir mon visage déchiré par la tristesse de ne pas avoir Miia près de moi. Je finis par calmer ma respiration, mais sans pouvoir endiguer mes larmes.

Une ombre passa devant sa fenêtre et entra dans la pièce. Elle s'approcha de moi. Je l'ai remarqué, et je l'apitoya avec ma mine triste et mes yeux rougis. Elle enleva la capuche qui cachait son visage. J'ai faiblement sourit en voyant le doux visage de ma petite sœur. Leila me sourit et me prit dans ses bras, et arriva à me calmer au bout de quelques instants.

J'ai regardé me petite sœur dans les yeux avant de lui donner un sourire sincère. Elle me le rendit, et s'installa bien à coté de moi.

« Tu as cauchemardé grand frère ?

- Oui. Avec Miia.

- Et de quoi à tu eu peur ?

- Elle retournait sur Terre. Elle partait sans me dire au revoir et sans se retourner.

- Oh ! Je vois. Mais, en y réfléchissant, c'est peut être ce qu'elle a envie.

- Comment ça ?

- Elle a envie de retrouver la mémoire, et si retourner sur Terre est le seul moyen, elle tentera le coup.

- Je ...

- Cela ne l'empêche pas de t'aimer.

- Leila ... Tu penses qu'elle en a vraiment ... Envie ?"

PDV de Miia

Je me suis assise à côté de Chrome. Il mangeait avec appétit. Une femme s'approcha de moi et me tendit un bol, que j'ai avalé tranquillement. Notre grand mère sortit de sa tente et s'avança vers nous. Elle prit un bol qu'on lui tendait et s'assit en face de nous deux.

" Bonjour. Avez vous bien dormis ?
- Oui grand mère. Et toi ?
- Très bien mon petit Chrome. Et toi Miia ?
- Plutôt bien.
- C'est sûr, vu que tu n'étais pas dans les bras de ton vampire.
- Arrête ça tout de suite Chrome, sinon je te promet que je ne donne pas cher de ta peau.
- Pas le temps de vous disputer vous deux. On part dans dix minutes, alors soyez prêt."

J'ai vite terminé mon bol avant de filer dans la tente faire vite fait mon sac. Je suis ressortis quelques minutes plus tard et je vis plusieurs loups avec eux aussi des sacs. Chrome arriva le dernier et notre petit groupe se mit en route, Mniea en tête.

Nous avons mis plusieurs heures avant d'arriver au lieu de rendez vous. C'était un cercle de dolmens avec un autel de pierre. Les arbres tout autours faisait de l'ombre, mais quelques filets de lumières arrivait à passer la barrière végétale des cimes.

Ils y avaient déjà des loups qui discutaient entre eux. Puis un cri de rage se fit entendre. Mierko se dirigea comme une furie dans ma direction. Il me prit par le col de mon débardeur pour me regarder droit dans les yeux.

" Tu es venue bâtarde ! Tu as osé ?
- Lâche la Mierko. Elle est venue à ma demande.
- Je te cause pas la vielle loque ! Tu devrais être chassée tout de suite !
- Ça jamais. J'ai donné ma parole et j'ai l'intention de faire jusqu'au bout l'initiation.
- Qu ..."

Je lui ai donné un coup de genou dans ses bijoux de famille, pour qu'il me lâche. Je lui ai assené un coup dans les genoux pour le faire tomber. Un ancien arriva pour voir ce qu'il se passait.

" C'est toi qui fait tout ce bruit ?
- Oui et non. Cette personne ici présente pense que je ne devrais pas participer à l'initiation, Alors que j'ai promis à ma grand mère, d'y participer.
- Tu es celle qui a attaqué le clan de Mniea ?
- Oui. Je suis Miia Redfule, fille de David Redfule.
- Et de la catin.
- Ferme la Mierko ! Tu devrais avoir honte pour ton comportement ! Je suis désolée pour la pagaille causé par Miia et Mierko, sage Heimmorick, mais mon fils n'aime pas ma petite fille de mon fil disparue.
- Je comprend. Et la faute ne vient pas de cette enfant. Miia, malgré la faute commise, je te donne le droit de participer à l'initiation.
- Merci sage. Je vous promet de ne pas vous décevoir.

- Je n'en doute pas. »

Le sage repartit dans le sens inverse, nous laissant tous les trois derrière lui. La foule qui les entouraient se tournèrent vers moi et m'entourèrent pour m'acclamer. Cela me surpris et mon entourage.

PDV de Nevra

J'étais assis contre le cerisier centenaire. J'avais de plus en plus besoins de parler avec Miia. Elle me manquait et les paroles de ma sœur avait mit en doute certaines choses. J'ai soupiré et je suis retourné au Q.G. Sur le chemin, je vis Miiko roucouler dans les bras de Leiftan. J'ai commencé à ressentir un sentiment de malaise et je suis vite parti en direction de ma chambre.

Je me suis enfermé et les larmes dévalèrent le long de mes joues. Je ne pouvais les endiguer plus longtemps. Ma sœur avait raison sur un point. Elle voudrait sûrement revenir sur Terre. J'ai fini calma et je pris une décision importante. Je la suivrai jusqu'au bout du monde, même si cela signifiait quitter la garde des Ombres et aller vivre sur Terre.

PDV de Miia

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, et minuit allait bientôt sonner. Tous les loups étaient en cercle à l'intérieur du cercle de pierre. Les flambeaux étaient allumés, donnant un air celtique à la scène. Le sage se détacha et nous demanda de venir au centre.

Chrome, deux autres jeunes, un gars et une fille d'une quinzaine d'année, sans doutes des faux jumeaux selon moi, et moi nous nous sommes approchés du centre. Un pentagramme argenté apparue sur le sol, nous coupant tous les quatre du reste de l'assemblée.

« Jeunes loups ! Vous êtes venus avec vos clans respectifs pour vous faire reconnaître comme les héritiers ! Dans quelques minutes, quand la lune sera à son paroxysme, vous vous transformerez en loups ! »

J'ai respiré un grand coup puis j'ai regardé la lune. Elle devînt rouge et tous les quatre, nous nous sommes transformés en loups. Les jumeaux devinrent deux loups à la fourrure marron. Chrome, lui s'était transformait en un loup à la fourrure noire.

Un murmure traversa la foule. J'ai ouvert les yeux, devenue totalement rouge. Ma fourrure était d'un blanc écarlate et la pointe de mes oreilles étaient noires. Une étoile noire et argentée était apparue sur mon flanc droit.

« L'étoile de Rhéa ...

- Elle n'est plus de ce monde, sage. Maintenant c'est Miia qui en est la gardienne.

- C'est donc elle qui prendra la tête de ton clan Mniea ?

- Oui, sage. Mais Chrome sera aussi à sa tête.

- Alors soit. Chrome et Miia vous êtes maintenant les héritiers du clan des loups du crépuscules. »

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant