PDV de Chrome
« Comment ça cassé ! S'écria la kitsune, hors d'elle.
- Ce n'est pas ma faute ! Me défendais-je. Je dormais tranquillement quand un monstre ou tout autres créatures est venue et a détruit l'émetteur dans un vacarme effroyable.
- Ce n'est pas une raison Chrome ! Répliqua-t-elle toujours autant énervée.
- GRR ! Toujours à me reprocher quelque chose ! Criais-je. Et puis il avait quoi de spécial cet émetteur ?
- Je ... Sors ! Je t'interdis de partir en mission jusqu'à nouvel ordre ! Termina rapidement la kitsune. »
Je ne me fis pas prier et je suis parti en courant de la salle de cristal. Miiko n'était jamais contente du travail que je fournissais. Si je devais faire une liste de tous les reproches, cela commencerais par ma « légendaire » immaturité, mon côté distrait et le meilleur, mon irresponsabilité.
Mais elle avait tort à mon sujet. Je savais me débrouiller. Mais parfois, je pensais vraiment à quitter la garde et la cité pour enfin vivre ma vie comme je le voulais. Mais, je savais parfaitement que mes amis me manqueraient.
Je me suis arrêté pendant un instant pour regarder où je me trouvais. Le kiosque. Je me suis assit sur un banc, repliant mes jambes contre mon torse et je pus enfin laisser mes pensées dériver. Mais pas pour longtemps. Car Ezarel et Nevra ne tardèrent pas à arriver dans mon champ de vison. J'ai soupiré et j'ai un peu relevé la tête pour les écouter.
« Laisse-moi deviner, commença Nevra. Les cris venaient de la salle du cristal. C'était ceux de Miiko, qui, comme à son habitude, enguirlanda Chrome, qui a perdu ou détruit quelque chose.
- Tu es sûr Nevra ? Sourit ironiquement Ezarel.
- Je te parie mon dessert si je perds !
- Ok ! Pari accepté ! »
Ils s'avancèrent vers moi, sachant très bien que j'allais subir les moqueries des deux chefs.
« Alors ta mission ? S'enquit faussement Nevra.
- Plutôt moyenne Nevra, lui répondis-je le plus calmement possible. J'ai réussi à trouver les morceaux de cristal. Mais une nuit, je me suis fait attaquer par une étrange créature, qui a détruit un émetteur. Et Miiko l'a mal pris.
- Oui ! J'ai gagné ! S'exclama le vampire.
- Hein ?
- J'ai fait un pari avec Eza et j'ai ...
- C'est bon ! On a compris ! Tu as gagné ! Je l'accepte !
- Ma victoire est totale ! Oui !
- Nevra ! Tu commences à nous saoûler ! Sinon quoi de neuf ? Demandais-je.
- Rien à part qu'une humaine est apparue dans la salle du cristal il y a environ deux semaines, me répondit l'elfe de la garde absynthe.
- Une véritable beauté ! Renchérit Nevra.
- Venant de ta part Nevra ... Et selon la volonté de Miiko, on lui a fait passer le test pour avoir de quelle faéry elle descendait.
- Et quel fût notre surprise de savoir que cette beauté était une louve-garou comme toi, en plus d'être une ressuscitée ! Finit Nevra.
- Une ressuscitée ? Tu veux dire que c'est aussi une vampire ? Demandais-je.
- Oui. Son aura était noire, rouge et argentée.
- Tu as vu son aura ? S'étonna le chef des absynthes.
-Oui. Et cela la rend plus attrayante ! Sourit mon chef.
- Peut être Nevra. Bon, vu que Miiko m'a interdit de repartir en mission, je pourrai la rencontrer, pensais-je.
- Tu as de la chance. Elle se trouve dans la bibliothèque avec Kero. Ils cherchent à en savoir plus sur ses origines.
- Merci Eza. Je saurais où chercher. »
Je me suis levé et je suis parti en direction de la bibliothèque. Soudain, une jeune femme aux cheveux bruns passa à côté de moi. Je me suis arrêté pour la regarder et je sentais qu'elle était très contrariée. Elle sortit vers le refuge. Sans doute un besoin de solitude.
Je repris tranquillement mon chemin et je suis rentrée dans la bibliothèque. Je vis Kero, assi à une table avec pleins de livres de sciences et de mythologie dessus. La licorne était en train de lire un manuel de génétique. Il était plongé dans sa lecture, imperturbable. « Génétiques et hybrides volume 5 ».
Et-ce-que cela avait un lien avec la jeune femme dont parlaient Nevra et Ezarel ? Sûrement. Mais ... Je ne savais rien d'elle au final. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, ni son nom ou prénom. Quel idiot je pouvais être des fois. Je me suis finalement approché de Kero et j'ai posé ma main sur son épaule, faisant sursauter l'homme licorne. Kero se retourna et soupira de soulagement en me voyant au-dessus de son épaule.
« Oh ! Chrome ! Tu es rentré depuis longtemps ? Me questionna l'homme.
- Non, lui répondis-je. Même si je ne pourrais pas repartir avant bien longtemps.
- Interdit par Miiko ?
- Oui. Nevra m'a dit qu'une femme était apparue. Et Ezarel m'a dit qu'elle était ici.
- Tu viens de la louper de peu, m'avoua-t-il. Elle est partie après une petite altercation entre nous.
- Ah bon ? Qu'est-ce-qu'il c'est passé ?
- Rien. Elle a juste mal pris mon silence face à une de ses questions.
- Oh. Je vais donc devoir la chercher, soupirais-je.
- Bonne chance.
- Une dernière chose. Quel est son nom ? Demandais-je.
- Rubis, déclara-t-il.
- Merci. »
Je suis sorti rapidement et je suis repartie à la recherche de cette fameuse Rubis. J'ai visité toutes les salles du Q.G, mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis donc parti en direction en direction du refuge. Mais ce fut encore une tentative vaine. Je suis revenu vers le kiosque. Mais sur le chemin, je me fis bousculer et je suis tombé en arrière.
Quand je me suis relevé, je vis une jeune femme avec de longs cheveux bouclés et bruns. J'ai pu voir ses yeux rouges tout en me relevant difficilement. La jeune femme se dépoussiéra rapidement tout en balbutiant quelques excuses. Je voulus lui dire qu'elle n'y était pour rien, mais elle s'était déjà éclipsée.
J'ai poussé un soupir et je repris mon chemin. Mais cette fois-ci, je me dirigeais vers des grandes portes. Et j'aperçus là-bas Nevra discuter avec Jamon.
« Nevra, est-ce-que tu ...
- Sais où est ma jolie demoiselle ?Dit-il. Bien sûr ! Elle a fuis mon charme naturel, car elle ne voulait pas avouer son amour inconditionnel envers moi.
- Toi mentir ! Nevra lourd ! Rubis pas apprécier comportement Nevra ! Rectifia Jamon.
- Oui ... Enfin ... Tu vois ... Elle m'adore vraiment ... Même si la manière douce n'a pas l'air de marcher sur elle, essaya de se justifier le vampire.
- Bien sûr Nevra, bien sûr, fit-je en faisant semblant de le croire. Sinon Jamon, à quoi ressemble Rubis ?
- Rubis brune. Bouclée. Aussi yeux rouge, me répondit calment le bras droit de Miiko.
- Hein ?! Attends Jamon ! Tu es sûr ?!
- Jamon sûr ! M'affirma l'ogre.
- Ok merci ! Criais-je en courant vers le Q.G.
- Mais où tu vas ? Demanda Nevra, assez surpris de ma réaction.
- Trouver Rubis ! »
Je courus à perdre haleine vers le Q.G et j'ai refait un tour dans toutes les pièces avant de la trouver avec Ezarel et Miiko. J'en ai profité pour l'observer.
Ses longs cheveux lui arrivaient aux débuts de ses cuisses et à chaque mouvement, ils ondulaient comme un océan déchaîné. Elle était plutôt petite, pas plus d'un mètre soixante-cinq et le teint pêche et perlé par la lumière, ainsi que des courbes douces. Elle portait un pantalon assez moulant noir, qui accentuait ses formes et un débardeur ample violet avec un bandeau en dessous. Ses chaussures, encore noir, montaient jusqu'à la moitié de ses mollets et ressemblaient à des bottes militaires. Elle avait aussi dans les cheveux un bandeau violet qui enserrait ses cheveux comme une queue de cheval assez lâche.
J'en conclus que son style et son mode de vie devait plus se rapprocher du miens que celui de Nevra. Je sortis de mes pensées quand je vis Ezarel quitter les deux femmes. Soudain, elles se mirent à rire sans raison et j'ai décidé que je devais enfin parler à cette fameuse Rubis qui fait tourner la tête de Nevra.
« Je te cherchais. Tu es bien Rubis ? »
VOUS LISEZ
Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]
Fiksi PenggemarMiia Redfule alias Rubis, est arrivée à Eldarya par le plus grand des hasards, mais elle ne ce souvient de rien. La jeune femme de 20 ans, devra faire fasse à ses transformations physiques et psychologiques, en plus d'un monde dont elle ne connaît r...