Chapitre 13: Transformation

2.1K 118 14
                                    

PDV de Rubis

Le lendemain matin, je me suis réveillé assez tôt. J'en profitais pour être seule pour me laver tranquillement. Je pris des vêtements dans ma commode et je suis allée vers le bassin. Une fois dans le vestiaire, je me suis déshabillée lentement avant de rentrer dans l'eau chaude. J'ai frissonné de plaisir au contact de ce liquide. J'aimais l'eau chaude.

Alors que je me détendais dans l'eau, une ombre apparue. J'ai entendue un bruit venant de l'ombre. Je me suis retournée et vu Nevra, légèrement rouge.

« Je ... Je suis désolé. Je ne t'avais ... Pas vu ... Je vais y aller, hein ?

- Non. Tu peux rester. De toute façon, j'allais sortir.

- Oh ... Je ne veux pas te déranger.

- Ne t'inquiètes pas. Tu peux juste me donner la serviette mauve.

- Oui. Bien sûr. »

Il me tendit la serviette. Je me suis levée et Nevra détourna la tête. J'ai entouré mon corps avec la serviette avant de tapoter sur l'épaule de Nevra. Il se retourna et vu que j'avais mis la serviette. Il me regarda et détourna de nouveau son regard de mon corps pâle.

« Nevra, pourquoi ne me regardes-tu pas dans les yeux ?

- Je ...

- Tu as peur de faire n'importe quoi ?

- Oui.

- Il n'y a pas que ça ? »

Il ne dit rien. J'ai soupiré et je suis partie me changer, un peu dépitée. J'attendis Nevra à l'extérieur. À sa sortie, il fût légèrement surpris de me voir , mais il savait ce que je voulais. Il regarda mon visage neutre avant de s'approcher un peu plus près, mais avec toujours le regard distant.

« Si tu veux la réponse à ta question, je n'ai pas trop apprécié que tu me rejettes hier soir.

- Je ne te rejettes pas Nevra. Et puis c'est une question de temps. D'ici quelques mois, j'aurais maîtrisé mes pouvoirs.

- Si tu le dis. »

Face à l'expression de douleur de Nevra,je fût touchée et je le pris dans mes bras et lui fît un câlin. Il entoura ma taille de ses bras puissant comme pour se rassurer. Il me prit la main et nous partîmes tous les deux manger. Nous nous sommes assis à la table de Leila et nous avons parlèrent tous les trois pendant le petit déjeuner avant que Nevra se lève en nous prévenant qu'il avait des papiers à régler.

Je me suis levée juste après et j'ai couru après le vampire. J'ai réussi à le rattraper. Il se retourna et je pus l'embrasser. Il sourit à ce contact avant de partir. Je suis retournée voir Leila, qui discutait avec Leiftan.

Il nous demanda si nous pouvions le rejoindre sur le terrain d'entraînement, et nous lui avons donné une réponse positive. Nous nous sommes dirigées vers le terrain d'entraînement. Nous nous sommes changées, avant de commencer à s'entraîner. Leiftan nous rejoignit et nous proposa de s'affronter.

Nous nous fîmes face et Leila m'attaqua en première. J'ai esquivé avant de contre attaquer. Leila tomba sur le sol. Elle se releva et essaya encore et encore de me porter un seul coup. Je lui ai porté un coup fatal qui mit fin au combat. Je me suis dirigée vers Leila et voulu l'aider à se relever quand une voix se fit entendre.

« Arrête ! »

Leila, Leiftan et moi tournèrent leurs têtes en direction de Valkyon.

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant