Chapitre 27 : Un ex un peu trop collant

1.1K 55 12
                                    

PDV de Miia

J'ai quitté les bras de mon vampire pour aller me laver. Je me suis changée et je suis partie manger. Après un tout petit déjeuner, je suis partie en direction du terrain d'entraînement. Je vu plusieurs obsidiennes s'entraîner. Je les ai salué avant d'aller retrouver Leiftan à l'autre bout du terrain. Il se retourna et me salua d'un sourire.

« Tu es en pleine forme Miia ?
- Oui. Que fait-on aujourd'hui ?
- J'ai fait quelques recherches sur l'étoile de Rhéa. Et j'ai découvert que le gardien de l'étoile devait pouvoir maîtriser la magie des anciens.
- Hum ... Et après ?
- Je suis l'un des seuls à la maîtriser.
- Comme c'est bizarre. La vie est bien faite. Je pari que notre rencontre devait être du au hasard.
- Oui. Mais j'ai fais en sorte de pouvoir t'aider.
- Et modifiant le cours du destin.
- Exactement. Bon, tu es prête ? »

J'ai hoché la tête et pendant plusieurs heures, Leiftan me demanda de créer des golems élémentaires, de les détruire ou de les faire combattre. Après cela, il essaya de m'attaquer, et j'ai du le bloquer avec ma magie.

Quand je rouvris les yeux, le soleil commençait à descendre, et plus personne ne s'entraînait. Il me tendit la main pour que je puisse me relever. Il m'accompagna jusqu'au bassins. Je me suis dévêtue et je me suis prélassée pendant un petit moment dans l'eau chaude. Les muscles de mon corps me faisaient mal. Ils se déliaient tranquillement. J'ai soupiré de soulagement. Mon esprit se vida et je put faire le point sur ma journée.

Leiftan m'avait apprit à apprivoiser les golems et l'énergie qu'ils dégageaient. De plus, j'en avais appris plus sur moi même. Quand j'ai rouvert les yeux, je me suis souvenue de mon rendez-vous avec Nevra. Je suis sortie du bassin et j'ai mis mon sweat bordeaux, mon leggins noir et mes bottes de combats noir. Je me suis faufilée dans l'escalier menant vers la prison.

Une explosion se fit entendre et je vis un homme. Je ne voyais pas son visage. J'ai reculé et je suis partie en courant vers la salle des portes. L'homme me suivit et me bloqua la porte donnant vers la salle.

Il s'approcha de moi. Je voulu crier, mais il m'en empêcha en plaçant un doigt sur ma bouche. Il s'approcha de moi et me téléporta dans une petite clairière. Il enleva sa capuche et je le vu.

PDV de Nevra

J'étais assis sur l'une des tables de la taverne. Cela faisait une demi heure que j'attendais Miia. J'ai fini mon verre d'hydromel et je suis partis pour voir où elle pouvait être. En remontant l'escalier qui menait vers les prison, je sentie une odeur de magie.

J'ai couru vers la salle du cristal. Seul Leiftan était présent dans la salle. Il me regarda et s'approcha de moi.

« Il y a quelque chose qui ne va pas Nevra ?
- Miia devait me rejoindre là-bas il y a une demi heure, et elle n'est pas venue.
- C'est bizarre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a environ une heure. Je l'ai accompagné jusqu'à la porte des vestiaires menant au bassin. Elle n'a pas put disparaître comme ça.
- En plus, quand je suis remonté, j'ai senti une forte magie dans le coin.
- C'est bizarre. Je te propose qu'on aille inspecter l'endroit. »

Nous sommes tous les deux partis vers l'escalier, et Leiftan se figea. Il se tourna vers moi et s'approcha des pierres du mur. Il posa sa main sur plusieurs pierres. Une légère aura bleu turquoises se matérialisa autours de lui, et nous téléporta dans une forêt.

PDV de Miia

Je le connaissais. Mais d'où ? Il s'approcha de moi et m'embrassa sur les lèvres. Je l'ai repoussé, légèrement horrifié. Il grogna avant de se calmer et de sourire.

« Tu ne me reconnais pas Rubis ?
- Je ... Votre visage me dis quelque chose, mais je ne sais pas qui vous êtes.
- Tu as tout oublié de moi ? De nous ? De notre couple ?
- En couple ? Nous ? Non. Enfin ...
- Tu ne te souviens plus de moi, Eric ?
- Eric ... »

J'ai levé mon visage pour mieux décrire le visage de mon kidnappeur. Ses yeux me figèrent. Ma tête commençait à tourner. Je me suis effondrée, les mains sur la tête. Eric s'approchait de moi. J'ai reculé, amis il était plus rapide que moi. J'espérais que Nevra me retrouverait.

Alors qu'Eric allait m'attraper le poignet, je sentie la présence de Nevra. J'ai prié pour qu'il arrive le plus vite possible. Eric avait réussi à m'attirer contre sa poitrine.

« Ill ïéqulé galeous portaeilléiys !!! »

Un sort permettant d'ouvrir un portail. J'ai essayé de m'échapper de son étreinte, mais il me tenait fermement. J'entendis un cri de rage. Nevra. Il avait senti l'ouverture du portail. Eric plaqua ses lèvres contre les miennes une nouvelle fois. J'ai encore essayé de m'échapper, mais rien n'y faisait.

PDV de Nevra

Je vu l'impensable. Miia embrassait un autre homme. Mais elle avait l'air de se débattre. Je voulue allez la sauver, mais Leiftan m'en empêcha. Il me montra le portail qui venait d'être activé. J'ai frissonné devant cette masse sombre.

« Tu vas pouvoir revenir avec moi, sur Terre.
- Non. Je ne veux pas.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Je dois aider ce monde.
- Non ! Tu viens avec moi !
- Tu l'as entendu. Laisse là partir !
- Qui es-tu ?
- Nevra.
- Tu le connais. »

Miia se tut et baissa les yeux. L'homme jeta Miia contre un arbre. Je l'ai vu se relever et du sang coulait le long de sa tempe. J'ai retourné mon attention vers l'homme. Il avait les cheveux brun, et des yeux vert forêt. Il avait une balafre sur sa tempe droite.
« Tu te nomme Nevra ?
- Exact. Et tu viens de toucher à ma petite amie.
- Ta petite amie ? Je suis désolé, mais il s'agit de MA petite amie! »

J'ai mal pris cette déclaration et je me suis mis en position de combat. L'homme fonça vers moi et commença à m'attaquer. J'ai esquivé ses coups en faisant un salto arrière et j'ai enchaîné par un coup de poing dans son crâne. Je sentie une lame s'enfoncer dans mon ventre. Je le vu se tacher de sang. L'homme me mit un coup dans le ventre. Je me suis effondré, et Leiftan apparu pour me protéger du coup de grâce. L'homme allait de nouveau porter un coup quand une lumière derrière lui. Je vu Miia, irradiée d'une aura argentée. Elle avait fait apparaître plusieurs golem élémentaires.

PDV de Miia

« Tu n'as pas le droit de le toucher !
- Qu ... Tu protèges cet usurpateur ?
- Ce n'est pas un usurpateur. C'est plutôt toi l'usurpateur.
- Moi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Je me souviens de toi maintenant. Je t'ai quitté quelques mois avant ma disparition. C'est toi qui m'a envoyé dans ce monde.
- Mais tu m'appartiens. Je pensais qu'ici, tu seras totalement mienne.
- Tu es pathétique. »

J'ai levé la main et les golems ont emprisonné Eric. Je me suis dirigée vers Nevra et j'ai soigné son corps. Leiftan avait déjà bien entamé le travail. Il en profita pour placer Eric dans une sphère de sommeil.

« Il sera jugé ?
- Oui. Il risque de payer le prix du sang pour avoir quasi tué un général de la garde d'Eel et enlever l'une des héritiers du clan des loups.
- Je vois. Ce n'est pas la meilleure méthode, mais si la justice de ce monde le permet.
- Mais tu ne prendra pas sa défense.
- Sinon que faisons nous du portail ?
- Il faudrait le fermer mais je ne suis pas assez puissant.
- Alors je le ferais.
- Hein ? Mais tu es folle !
- Non. J'aide juste ce monde. »

Je me suis levée et je me suis assise face au portail. J'ai incanté la formule pour le fermer. Il fut un peu plus difficile pour le fermer. Une lumière vive m'aveugla et j'entendis un cri.

« Miia ! Non ! »

Tit. Tit. Tit. Tit.

J'ai ouvert les yeux, et je fut aveuglée par une lumière blanche. J'ai refermé les yeux et j'entendis une porte s'ouvrir. Je sentis plusieurs perfusions plantées dans me bras. J'ai de nouveau ouvert les yeux et je vu une infirmière. Elle me regarda un peu choquée, avant s'approcher de moi.

« Où suis-je ? »  

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant