Chapitre 25 : Retour à la maison

1K 68 13
                                    

PDV de Miia

Je dormais en boule contre mon cousin, toujours sous ma forme de loup. Le soleil vînt me réchauffer le visage. Cela me réveilla. Chrome se réveilla quelques minutes plus tard. Nous nous sommes regardés, avant de nous étirer et de reprendre une forme un peu plus humaine. Nous sommes arrivés vers les autres loups et nous avons pris notre petit déjeuné avec eux.Les loups échangeaient, riaient, discutaient tout en mangeant.

Après avoir mangé, je suis allée ranger mes affaires et je suis repartie vers le camp avec mon clan. Le voyage de retour se fit plus vite qu'à l'aller. Nous avons passé la fin de la journée avec le clan. J'ai mangé avec eux et je suis vite partie me coucher.

En me changeant, j'ai remarqué dans mon cou, l'étoile de Rhea. J'ai soupiré et j'ai mis mon pyjama avant d'aller me mettre sous les couvertures. J'ai plongé dans le royaume des rêve à l'instant où j'ai posé ma tête sur l'oreiller.

PDV de Nevra

J'avais passé la journée dans ma chambre. Je n'avais pas pu dormir de la nuit. J'ai soupiré et je suis allé voir Miiko pour avoir une journée de repos. Elle me regarda et accorda ma demande. Je l'ai remercié avant d'aller dans ma chambre pour essayer de dormir. J'ai dormis toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Je me suis lavé et changé, puis je suis allé manger. Après un peu de sang, je me suis dirigé vers la bibliothèque, surprenant Kero.

J'ai emprunté quelques livres et je suis allé lire dans ma chambre. J'ai arrêté de rire quand mon estomac grogna. Je suis allé manger avec les autres. Ezarel nous déblatérait toujours ses blagues, Valkyon ne disait rien. Une fois mon repas fini, je suis reparti vers ma chambre. J'ai continué ma lecture avant d'aller me coucher. Et très vite, mes pensées furent envahit par Miia.

Je la voyais, sa petite taille, sa taille fine, ses long cheveux bouclés sombre et ses yeux rouge. J'entendais son rire un peu enfantin et je sentais son parfum qui me rappelait l'orée de la forêt. Le sommeil arriva bien vite et je dormis jusqu'à l'aube.

PDV de Miia

Je fus réveillé par les rayons du soleil. Je me suis levée et changée. Je vis Chrome encore dormir. Il avait la bouche entrouverte et un petit filet de bave s'en échappait. Je me suis mordu la lèvre inférieure pour éviter de rire. J'ai donc décidé de sortir et je vis ma grand-mère était assise devant le feu.

« Viens près de moi ma petite. »

Je me suis approchée ma grand-mère et je m'assis à sa droite. Mniea me tendis un petit gobelet de thé. Je l'ai remercié avant de siroter la boisson tranquillement.

« De quoi voulez vous me parler ?

- Du vampire. Nevra.

- Nevra ? Pourquoi lui ?

- Je sais que ton cœur en est épris, mais je suis sure que tu voudrais retourner sur Terre.

- Oui.

- Que vas-tu faire de lui ?

- ... Je ne sais pas. Il faudrait que je lui en parle.

- Fait vite ma petite, car un homme n'attend pas.

- Avant que vous partiez, j'aimerais vous poser une question.

- Vas-y.

- J'aimerais savoir si l'étoile de Rhea a un pouvoir particulier.

- L'étoile de Rhéa est un morceau du cristal d'Eldarya.

- Un morceau du cristal ? Ce qui veux dire que ...

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant