Chapitre 19 : Changements

1.3K 82 14
                                    

PDV d'Elesa

Nous marchions en silence. Rubis dormait tranquillement dans les bras de Nevra. Je vis qu'il commençait à faiblir. Et je les regardais avec envie. J'étais heureuse pour Rubis, mais ... J'étais extrêmement jalouse de cet amour profond. Je ne sais pas comment Ezarel vit les larmes qui commençait à couler le long de mes joues. Il me prit discrètement la main et m'emmena dans un endroit calme. Je ne comprenais pas son geste et je l'ai questionné du regard.

« Est-ce que ça va ?

- ... Oui.

- Tu mens ... Qu'est-ce qui ne vas pas ?

- Je ... Comment dire ... Je suis un peu jalouse de Rubis.

- A cause de Nevra ?

- Un peu. Elle aime un homme et est aimé en retour ... Mais moi, je n'ai pas ça.

- Pourtant l'un des hommes qui combattait contre nous avait l'air d'avoir des sentiments pour toi.

- Foutaise ! Ce n'est qu'un manipulateur ! Un menteur comme tout les hommes ! Je ne vois même pas pourquoi, toi, celui qui ma battu, peut s'intéresser à moi et à mes problèmes !

- Parce que je t'aime.

- Hein ? Qu'est-ce que ...

- Je t'aime ! Je t'aime depuis le premier regard. Il m'a ensorcelé. Tu m'as ensorcelé. Si tu n'es pas dans une cellule avec les trois hommes, c'est parce que je n'aurais pas pu supporter de te voir enfermée.

- Je ... »

Ezarel s'approche de moi et me prit dans ses bras. Je me suis laissée faire et j'ai collé ma tête contre son torse. J'ai fermé les yeux. Son cœur battait doucement, ce qui finit par me tranquilliser. Au bout de quelques instants, j'ai relevé la tête et j'ai regardé Ezarel dans les yeux.

« Tu es sérieux ?

- Oui.

- Tu sais ... Tes sentiments sont ... Réciproque. Moi aussi ... Je t'aime. »

Ezarel sourit avant de m'embrasser sur le joue. Il défit doucement son étreinte et nous sommes partis en direction du chemin main dans la main. Il s'arrêta un peu avant le chemin et me glissa quelques à l'oreille.

« Ne t'inquiète pas. On prendra le temps qu'il faut.

- D'accord. Mais ... Tu veux bien encore dormir avec moi cette nuit ?

- Toutes les nuits si tu veux. Et au moins Miiko ne te mettra pas en prison. Allez viens, il faut qu'on se dépêche sinon ils vont se poser des questions. »

Il m'embrassa sur le front et je lui ai sourit gentiment. Nous sommes arrivés au camps peu de temps après. Nous vîmes Nevra sortir de la tente. Ezarel s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Nevra le regarda avec un air méfiant. Ezarel lui fit son habituel sourire narquois, avant de sortir une potion et de lui donner. Nevra compris ce qu'il y avait dedans et reparti dans la tente. J'ai adressé un sourire à Ezarel avant de voir Miiko, Valkyon, Leiftan et les loups arriver au camp. Mniea se racla la gorge avant de s'approcher de Miiko.

« Vous devrez tous aller dormir. Le combat contre Reidus à épuisé tout le monde.

- Merci de nous avoir aidé. Ezarel, où est Rubis ?

- En train de dormir avec Nevra dans la tente, Miiko.

- Bien. Tu pensera à l'enfermer.

- Non. Elle nous a aidé.

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant