Chapitre 30 : Soirée dans la grotte

1.2K 62 56
                                    

Je vous préviens avant de commencez la lecture de ce chapitre, mais il y a un lemon entre Nevra et Miia.

PDV de Miia

Il n'y avait aucuns bruits après ma déclaration. J'avais peur que tout le monde le prennent mal. Mais tout à coup, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre, et je fut acclamée. Tout le monde est venue me féliciter d'être la nouvelle générale de la garde. Emma et Raph sont venues m'embrasser.

Nevra était resté à l'écart. Je suis sortie de la foule quelques instants plus tard et je l'ai rejoins. Il me prit par la taille et m'embrassa tendrement. La foule siffla et applaudit notre couple. J'ai arrêté notre baisé et je l'ai regardé en souriant.

« Je suppose que maintenant c'est officiel.
- Que si tu en envie ma chérie.
- Tu connais ma réponse. »

Je l'ai embrassé en retour, et nous sommes partis de la petite église. Elesa et Leila nous rejoignirent et nous félicitèrent. Leila m'a même glissé qu'elle était contente que son frère soit enfin sage. J'ai rigolé à sa remarque et j'ai pris des nouvelles de son bébé. C'était une petite fille et avec Valkyon, ils avaient déjà trouvé son prénom. Elle allait s'appeler Alya. Son ventre commençait à s'arrondir au bout de deux mois. Je trouvais cela un peu étrange et je lui ai posé la question. Elle me répondit en souriant que les vampires portaient leurs enfants pendant cinq mois.

Leiftan nous rejoignit un peu plus tard, et tous les cinq nous sommes remontés. Arrivés à la salle des portes, Elesa alla dans le laboratoire, rejoindre son elfe tandis que Leila prit la direction du refuge, sans doute pour rejoindre Valkyon. Il ne restait plus que Nevra, Leiftan et moi dans la salle.

« Il va falloir prévenir Miiko qu'il y a maintenant deux généraux chez les ombres.
- Bonne idée. »

Nevra et moi avons suivi Leiftan jusque dans la salle, où Miiko parlait avec Eweleïn. Miiko se retourna vers nous, et souri à Leiftan. Nous nous sommes approchés d'elles. Ma main était dans celle de Nevra, et je commençais à stresser. Nevra se tourna vers moi et me souri pour me rassurer. Miiko vit mon état et changea d'expression.

« Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Tu risque d'être surprise Miiko, mais Miia est maintenant générale de la garde des ombres.
- Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte Leiftan ?
- Je lui ai fait passer l'initiation et lors de l'apparition du tatouage, il se trouve qu'elle a le même que moi. Et il n'apparaît que lorsqu'un nouveau général est choisi.
- Donc tu n'ai plus le général de la garde des ombres ?
- Bas ... Non. C'est là que les choses se compliquent. J'ai encore mon tatouage.
- Et ce n'est pas tout. Au moment ou Nevra m'a rejoint, l'oracle est apparue et nous dit ça « Deux commandants pour éclairer la garde des ombres et réussir à sauver ce monde. »
- Oh. C'est assez troublant Miia. Je vais en parler à Kero et Yhkar pour savoir si ce cas de figure est déjà arrivé. »

Je suis partie de la salle avec Nevra. Nous sommes allés manger avec les ombres qui étaient à la surface, et ils passèrent tout le temps du repas à me préparer psychologiquement, sur ce qui risque de ce passer avec Nevra. Après nous sommes montés dans sa chambre pour être seuls. Je me suis allongée sur son lit et il me rejoignit en m'enlaçant à la taille. Mais d'un coup, un sentiment étrange grandi en moi. Les quelques rêves que j'avais fais sur Nevra, me revenaient en mémoire.

LEMON ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Je me suis retournée vers lui et j'ai écrasé mes lèvres sur les siennes. Il me le rendit et je sentis sa langue contre mes lèvres. Elle était désireuse de rencontrer ma langue. J'ai souri devant son impatience et j'ai entrouvert mes lèvres. Nevra en profita pour approfondirent notre baiser. Nos langues se rencontraient, et diffusaient une sensation de chaleur dans mon corps. J'ai rompu notre baiser car je manquais d'air.

« Tu deviens entreprenante ma jolie.
- Disons que j'ai un bon professeur. »

Nevra commença à dénuder mon épaule et à l'embrasser. Un frisson me parcourait à chacun de ses baisers. Il remonta à petit le long de mon cou et commença à mordiller ma lobe. J'ai éloigné sa tête de mon cou, et je l'entendis grogner.

« Pas ici. »

Il nous téléporta sur le lit,dans la grotte. Nevra était toujours au dessus de moi. L'ambiance autours de nous renforçait cette envie de nous unir plus intimement. Il me regarda langoureusement, avant qu'un moment d'hésitation me prit.

« J'ai une petite question Nevra. As-tu de quoi nous protéger ?
- J'oubliais que tu n'as pas encore totalement l'habitude des mœurs de ce monde. Ne t'inquiète pas. On a aussi de bons moyens pour ce protéger.
- Comme quoi ?
- Des préservatifs magiques.
- Hum ... D'accord. Je te fais confiance. »

Il m'embrassa tendrement pour me rassurer, et le feu qui brûlait en moi reprit de plus belle. Il approfondis de nouveau notre baiser et détacha mon obi, laissant mon kimono couvrir ma peau pale. J'ai enlevé mes bas et en me relevant, mon kimono est descendu, laissant à sa vue ma petite poitrine pâle. Seul mon triangle de Venus était couvert par ma culotte de dentelle noir. Nevra me reluqua, un sourire narquois sur les lèvres. Il se dévêtit à son tour, me laissant découvrir ses magnifiques abdominaux, sa peau laiteuse et ses muscles bien sculptés.

« Tu as enlevé ton shorty ?
- Je trouvais cela un peu embêtant. Et puis je suis sûr que tu préfère me voir sans ça.
- Un point pour toi ma chérie. Mais tu risque de le regretter.
- Il y a un bon nombre de choses que je devrais regretter, alors une de plus, une de moins. »

Je l'ai embrassé et avec ses mains expertes, Nevra commença à titiller mes mamelons. J'ai gémis, pour son plus grand plaisir. Il me l'embrassa et mes gémissements se transformèrent en une chanson. De plus, je mouillais de plus en plus au niveau de mon entre-jambe. J'ai relevé sa tête et je l'ai embrassé avidement. Il me répondit en retour et je commençais à masser sa bourse. Il gémissait à chacune de mes caresses. Il m'arrêta et me regarda.

« Tu fais beaucoup trop de choses de ton pleins gré. Ça cache quelque chose ma belle.
- Oh ! Le grand Nevra, coureur de jupons, se méfie. Sache mon bel amant, que je ne suis plus vierge depuis un petit moment.
- Tu as couché avec ce monstre ?
- Non. Avec un autre ex. Qui d'ailleurs de te ressemble un peu.
- Je dois le prendre comment ?
- Bien. Il était doux, attentif et patient. Mais tu es mieux que lui.
- En quoi ?
- Hum ... Tu es envoûtant, il t'en faut peu pour m'envoyer au septième ciel, tu es très protecteur et surtout tu es fidèle. Malgré ce que j'ai pu te faire. »

Il déposa ses lèvres contre les miennes et j'ai recommencé à masser son entre-jambe. Ma main se glissa dans son boxer. Son membre gonflait de plus en plus. Je l'ai sortit et je l'ai sucé avec gourmandise comme si c'était une sucette. Il grognait de plaisir à chaque coup de langue. Il releva ma tête et m'embrassa de plus belle, tout en massant l'intérieur de ma cuisse. Sa main se rapprochait de plus en plus de mon triangle de Venus. Je frissonnait de plus en plus au fur à mesure que Nevra s'en rapprochait. Il s'arrêta et me regarda doucement.

« Tu veux vraiment le faire ?
- Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas le premier. J'ai un peu l'habitude.
- ... D'accord. »

Il m'embrassa avant de mettre le préservatif. Il enleva ma culotte et fit entrer son membre en moi. J'ai eu un peu mal, car cela faisait longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un. Il voulu arrêté mais je lui ai prit le poignet pour le rassurer. Il me sourit avant de s'enfoncer un peu plus profondément en moi. J'ai gémit son nom lors de ses mouvement de va et viens. L'orgasme arrivait de plus en plus vite et ce fut le cas pour Nevra. Il sortit son pénis de moi et enleva le préservatif. Je l'ai regardé comme une enfant en voyant un bonbon. Il souri et je l'ai sucer. Il gémit de plaisir et ne mit pas longtemps à avoir son orgasme. J'ai léché le liquide avec avidité. J'ai hoqueté de surprise quand je vu que Nevra commençais à lécher mon entre-jambe. J'ai frissonné jusqu'à l'orgasme. Il bu tout le liquide qui sortait avant de venir me prendre dans ses bras.

FIN DU LEMON

J'étais bercé par les battements de son cœur quand il remonta les couvertures sur nous. Il m'embrassa sur le front avant de mettre son nez dans mes cheveux emmêler durant nos ébats amoureux.

« Je comprends mieux pourquoi tant de femmes fantasme sur toi.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Tu es quasiment un dieu au lit.
- Tu n'es pas mal toi non plus. Je vais devoir faire attention pour qu'aucun autre homme puisse en profiter.
- Jaloux.
- Tentatrice. »

Sur ses paroles, je me suis endormie dans ses bras.  

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant