Je rentrais chez moi, assise à l'arrière de la moto de Nathan après cette journée de cours qui fut un peu trop longue à mon goût.
Nathan et moi habitions côte à côte depuis toujours, ce qui n'était pas pour me déplaire. Ce soir-là il dormait chez moi , ma mère était souvent en séminaire alors nous avions pris l'habitude de dormir l'un chez l'autre, et pour tout vous dire il était rare qu'on dorme séparement .
Nous avons passé la porte de mon loft lorsque je remarquais pour la centième fois qu'il était trop grand pour ma mère et moi. Mais peu importe, nous avions décidé que cela nous était égal, nous vivons seules depuis que le cancer avait emporté mon père il y a déjà 9 ans.
Depuis ce tragique événement, ma mère est devenue auteur à succès ; ce qui nous a permis de subvenir à nos besoins.
Nathan et moi étions allongés sur le canapé en train de regarder la télé. Lui dévorait un beignet au chocolat tandis que j'étais concentrée sur le film, qui se termina avant qu'il n'ait fini sa pâtisserie.
— Bon je vais prendre un bain, déclarai-je en me levant du canapé.
Nathan, le regard brillant, me regardait du coin de l'œil en souriant. Ses joues étaient gonflées, car il possédait l'intégralité du beignet. Il l'avala avec hâte et me suivit jusqu'à la salle de bain.
Nous passions une bonne partie de notre temps à nous taquiner et nous nous amusions bien, si vous voyez où je veux en venir. Je m'assis entre ses jambes, mon dos se posant contre son torse avec tendresse. Je me sentais bien.
— Tu vas à la soirée de Marina demain ? me chuchotait-il en passant ses bras autour de moi.
— À ton avis ? C'est l'une des plus grosses soirées de l'année, je ne raterai ça pour rien au monde.
—... Même pour moi ? demanda Nathan, un sourire en coin.
Choquée, je me retournai vers lui.
— Quoi, tu n'y vas pas ?
— Je ne sais pas encore... Je ne suis pas de leur genre. Je ne suis pas dévergondé comme eux. Déclarait-il, snob.
Nos regards se croisèrent et nous explosions de rire. Une fois calmés, nous prenions la décision de sortir du bain, de nous sécher et de nous mettre en pyjama : un caleçon, un t-shirt bleu chiné de Nathan pour moi . Lui s'habillait seulement d'un bas de survêtement noir simple et restait le torse nu, allez savoir pourquoi. Il me prit dans ses bras pour descendre l'escalier.
— Si jamais tu me fais tomber, je te jure que je te tue avec une hache pour te découper le ventre et sortir tous tes intestins que je te passerais autour du cou pour te pendre avec.
Le temps de finir ma phrase, nous étions déjà arrivés en bas. Je pris ma respiration.
— Tu sais que tu me fais peur ?
Il me fit une grimace et essaya de m'embrasser, mais je tentais de me reculer malgré l'étreinte ferme de Nathan. Je ne pouvais pas aller très loin !
Il retenta son coup, mais je redoublais d'efforts et je reculais encore plus.
— Ah oui, tu veux jouer à ça ?
Sans comprendre la façon dont il s'y était pris, je me retrouvais la tête à l'envers. J'essayais de me débattre, mais en vain. Ce con était définitivement trop fort pour moi.
— Nathan remonte moi ! Hurlais je
— Sinon quoi ?
— Je te vomis dessus.
VOUS LISEZ
The beginning of our end
Teen FictionJe m'appelle Emilie Brecenel. Je suis en couple depuis trois années avec une personne qui fait mon bonheur au quotidien, qui à chaque baiser me fait ressentir des papillons dans le ventre, qui fait que mon monde se transforme en Paradis à chaque mom...