Chapitre 29

145 14 0
                                    




Ce baiser passionné me  faisait du bien , ses lèvres sucrées et douces m'envoutaient tandis que  sa langue dansait avec la mienne . Sa main se baladant le long de mes  hanches me faisait frémir et son odeur tressaillir .

Nous étions là depuis  quelques instants , dans ce couloirs éclairé par de multiples néons  multicolores , je ne dirais pas que c'était parfait mais presque ,  j'étais avec une personne qui était parfaite , dans un endroit  merveilleux et notre baiser était doux et enflammé mais il n'était pas  Maxime .

Subitement , tout  s'arrêta , un homme au masque noir et or propulsa mon cavalier au mur  d'en face , il se mit à le frapper mais mon cavalier riposta , il  n'aurait pas dut , je m'interposais entre eux , je ne savais pas qui se  trouvait en face de moi . Je me dressais sur mes hauts talons et  déficelais la corde qui maintenait le masque .

* début flashback*

PDV EMILIE

Je me réveillais une  fois de plus avec cette gueule de bois qui m'était devenue commune  depuis une semaine . J'étais sorti tous les soirs de la semaine avec  Alice et tous les soirs nous étions rentrées saoules au grand désarrois  de ma mère qui avait essayer de me remettre dans le droit chemin sans y  parvenir , mon envie d'oublier Maxime et Nathan était trop forte ,  j'avais besoin de vivre à 100 à l'heure , vivre au jour le jour et  m'éclater comme je le faisais auparavant .

Mais ce soir , il s'agit d'une vrai fête , la fête que les mères attendent avec impatience afin d'habiller leurs filles comme des princesses et les voir partir avec des jeunes hommes convenables et bien habillés de même . En effet , ce soir il y a le bal masqué de Paris. C'est un grand bal qui marque l'entrée en société des jeunes parisiens de bonnes familles . La plupart des élèves de mon lycée seront présents mais j'espère qu'il n'y aura pas Maxime mais peut être que ses parents le forceront à y aller . Dans tout les cas , moi je ne souhaitais pas y aller mais comment dire que ma mère prépare ce foutu bal depuis des mois alors j'y vais pour lui faire plaisir mais ce que j'appréhende le plus c'est la fête qu'il y aura après le bal chez mon ami Thomas .

Je devais y aller avec Nathan mais ... vous connaissez la suite de cette sombre phrase . Ma mère voulant absolument que j'y ailles accompagné j'ai d'abord proposé à Bran d'y aller avec moi mais il y va déjà avec quelqu'un j'ai alors demandé à Alberto qui a accepté avec plaisir .

Voyez ce bal comme un concours , un concours pour savoir quelle fille est la plus parfaite , celle qui est la plus jolie , la plus intelligente ou encore celle qui a le plus beau cavalier . Ce bal serre uniquement aux mères de se vanter de leurs "merveilleux" enfants .

J'avais choisi enfin ma mère avait choisi une somptueuse robe de la mort qui tue !

J'avais choisi enfin ma mère avait choisi une somptueuse robe de la mort qui tue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'agissait d'une longue robe bleu roi . Le buste était fait de fil argentés et le bas d'une longue "jupe" en tule . Elle était vraiment somptueuse et s'accordait très bien avec mes cheveux et mon masque minutieusement choisi afin de faire en sorte qu'on me reconnaisse pas au cas où Maxime déciderait de faire son apparition .

The beginning of our endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant