chapitre 6

196 25 1
                                    


Je me réveillais en sueur, j'avais encore fais un cauchemar, c'est devenu une habitude de me réveiller en pleins milieu de la nuit. Je fais presque toujours le même cauchemar, je rêve de la fête et après j'imagine l'accident de Nathan ce qu'il a ressentit et à chaque fois je le vois mourir sous mes yeux.

Je sortais de mon lit et allais dans ma salle de bain. J'avalais un grand verre d'eau et m'appuyais sur l'évier puis me regardais dans le miroir. J'avais une tête qui faisait peur j'étais toute blanche, avais les yeux rouges et gonflés à cause de mes larmes et mes cheveux étaient ébouriffés.

Pas étonnant étant donné que je passe mes journées enfermée dans ma chambre à pleurer, à hurler, à me remémorer tout ce que j'ai vécu avec lui. Ça fait une semaine que je ne suis pas aller au lycée, mes amis m'apportent mes cours mais je ne les lis pas donc ça sert a rien mais ils insistent quand même, je pense que c'est pour vérifier que je ne me mutile pas mais je ne suis pas ce genre de fille.

Je me tourne vers mon horloge qui affiche 5h36, mais je reste bloque sur la date : samedi 10 janvier 2015

10 janvier 2015, cette date tournait dans ma tête, elle me faisait peur, elle me faisait peur tout simplement parce que aujourd'hui Nathan va se faire enterrer.

Je retournais lentement vers mon lit puis je trébuche sur quelque chose et tombe sur le sol glacé. Je cherche dans ma chambre éclairée uniquement par la lune l'objet de ma chute et découvre mon ordinateur. Je le tire vers moi et le démarre. Mon fond d'écran déchire un peu plus mon cœur. Maintenant dès que je vois une photo de nous deux c'est un morceau de moi qui s'en va avec lui.

Je décide d'aller sur Facebook. 79 notifications et 122 messages. Je ne vais pas directement sur mon compte voir ce qu'on a poster mais sur le compte de Nathan. Au moins deux cents personnes ont posté sur son mur, il y a même des vidéos et des photos. Je remarque certains post en particuliers :

Post de Timothée " mon pote, je ne sais pas si il y a un facebook au paradis mais je voulais que tu saches que tu as été une superbe personne et que j'ai été heureux de te connaître. Tu vas me manquer.

Repose en paix"

Timothée est l'ami d'enfance de Nathan.

Post de la tante de Nathan "mon chéri, quand j'ai appris que tu nous avais quitté, une partie de moi est partit avec toi, mais je sais que là où tu es, tu es en sécurité et dans un endroit magnifique, le paradis aura gagné un ange, tu as été un garçon formidable, courageux et généreux même si tu avais des problèmes tu restais ce garçon serein et sur de lui. Tu me manqueras. Que Dieu te protège. Je t'aime"

Post de Nina "Nathan, j'aurai aimer mieux te connaître tu m'avais l'air d'être un garçon formidable et quelqu'un de bien. Tu vas tous nous manquer. Repose en paix"

Nina est une fille dans mon lycée très gentille et je lui étais reconnaissante d'avoir publié ça pour lui parce que c'est vrai que c'était une personne de bien.

Post de Clémence "Nathan, touts nos délires ensemble vous me manquez toi aussi tu vas trop me manquer je pleure encore pour toi."

Je tiens à signaler que Clémence et Nathan on du se parler en tout deux fois durant un cours de sciences ! J'étais à ce moment énervée mais je rigolais aussi, tu pleures pour lui ? Non mais est ce que tu imagines ce que moi je vis ? Je ne supporte pas les filles comme ça

Post de Hugo "Nathan, tu as été un super coéquipier de Chimie même si tu étais pas super fort en cette matière et que tu as bien faillit nous faire exploser une dizaine de fois, j'aimais bien travailler avec toi. Repose en paix"

The beginning of our endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant