Epilogue

80 6 4
                                    

Qu'est ce que la mort ? Qu'est ce que la vie ? Comment faire la différence entre ces deux états si proches , qui valsent l'un avec l'autre ?

Pendant longtemps on pense que la mort est la fin , la fin de tout ce qu'on a put vivre , tout ressenti mais non la mort donne vie à autre chose , créant une danse sans fin . La mort de Nathan avait donner naissance à un terrible amour .

Je pense que ce qui est vraiment important ce n'est pas la mort car non la mort est juste une phase , une phase mettant fin à ce qui concerne le physique , le corps mais pas l'âme car non l'âme demeure , elle hante les personnes qui ont put aimer cet esprit et ce qui me mène à : le deuil est plus important que la mort elle même .

Le deuil est une phase bien plus longue et bien plus marquante que la mort elle même . C'est le deuil qui détermine toute la vie qu'a vécu la personne décédée . Plus le deuil est long et douloureux plus la personne était aimée et inversement . Le deuil est donc une phase déterminante , un tournant dans la vie de quelqu'un , entrainant de bonne ou de mauvaise surprise .

Je tiens donc à justifier le fait que bien que la mort soit une phase , un état bien important , ce n'est pas ce qui importe bien au contraire , le plus primordial c'est ce qui la suit , parce que c'est toujours le commencement d'autre chose .

____________________________________________

Voilà donc j'espère sincèrement que mon histoire vous aura plut parce que je me suis beaucoup investi dans cette écriture et je tiens à vous annoncer qu'il y aura surement un tome deux avec Maxime et Nathan en vie . Mais je ne sais pas si je l'écrirais rapidement car comme certains d'entre vous le savent déjà je suis en train d'écrire une autre fiction qui va bientot paraître sur Wattpad . Donc merci encore pour tout et on se retrouve bientot pour une suite .

The beginning of our endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant