PDV Maxime
Personne n'avait vu Emilie depuis deux jours c'était comme si elle s'était envolée , disparue et c'est d'ailleurs l'état sous lequel elle a été déclarée il y a quelques heures par sa mère à la police , complètement anéantie . Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé , c'est à dire que ni Bran ni moi n'avions été très explicites , d'un côté lui ne voulait pas que son meilleur ami se retrouve en taule et de l'autre côté je me voyais mal exprimé à tous que j'ai en quelque sorte brisé Emilie et que c'est sûrement en partie ma faute qu'elle a disparue , mais je n'ai plus qu'un seul objectif en tête la retrouvé car je ne lui laisserai aucune chance de m'échapper et de m'abandonner seul parmi le commun des mortels .
Je ne dormais plus , je ne mangeais plus , je ne faisais plus rien hormis penser à elle , où elle pouvait être , je ne cessais de me demander si elle allait bien , ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment , si elle pensait à moi .... Tout ça tournait en tourbillon dans ma petite tête affamée et fatiguée .
Je passais mes journée à enquêter , à interroger ses amis , à essayer de trouver des indices , un n'importe quoi qui ferait changé tout ça ... Oui c'est exactement ça je cherchais un n'importe quoi car hélas la fille dont j'étais tombé amoureux aimait les mystères et les n'importe quoi et c'est ce qui changeait toute la donne car à cause de ces fameux n'importe quoi les policiers seront juste incapables de la retrouver car elle aime le obstacles et la difficulté et elle ne veut pas qu'on la retrouve enfin que n'importe qui la retrouve c'était évident et je savais que ça allait être difficile de la retrouver mais rien ne m'arrêtera , je la retrouverai . J'étais déterminé , je ne la laisserai pas tomber pas encore une fois .
Je rentrais chez moi , dans ce petit appartement gris et triste qui me procure des frissons dans le dos tellement il est peu conviviale . J'étais d'une humeur maussade et accablante , ça commençait à m'énerver de rien trouver , à m'épuiser d'être incapable de dénicher la moindre petite choses puis la solitude et le remord se faisaient un malin plaisir à me bouffer les entrailles .
Je m'étalais sur mon canapé en velours vert et contemplait le plafond avec mon regard vide , vitreux je dirais même quand soudain perdu dans mes rêves , je m'aperçus que j'étais en train de fixer une ombre qui se baladait sur mon plafond . Je n'y avais d'abord pas prêter attention à cause de ma fatigue puis après un assez long moment je me suis enfin rendu compte que je n'avais jamais vu cette petite ombre fine . Je me redressais alors droit comme un pic et cherchais l'objet dont l'ombre avait été propulsée au plafond .
Je balançais mes affaires dans touts les sens à la recherche de ce fameux objet , puis après avoir totalement changé la disposition initiale de chaque objet et chaque meuble , je trouvai enfin une petite clef rose qui m'étais dès lors inconnue , un petit carton était fixé à la clef à l'aide d'une ficelle . Sur le carton était inscrit une adresse puis en dessous était noté "derrière la porte du soleil se trouvent tes deux plus grands admirateurs" Mes admirateurs ? Je ne comprenais rien mais ce qui m'intriguai le plus c'était la signature qui était un "E" . Je m'empressais d'essayer de retrouver les clef de ma voiture dans le bordel que j'avais foutu dans mon salon puis partais à toute vitesse à l'adresse inscrite .
Une vingtaine de minute plus tard j'arrivais enfin devant une porte d'appartement jaune poussin qui avait été peinte récemment , il n'y avait pas de nom inscrit sur la boîte aux lettres , j'en conclut donc que les gens qui y vivaient venait juste d'emménager espérons que ça soit un réel indice .
J'essayais d'introduire la clef rose dans la serrure mais celle ci ne rentrait pas malgré mes efforts répétés . Je me decidais de sonner et quelques instants plus tard devinez qui m'ouvre ... Allé devinez .... Vous trouvez pas ? Ma soeur bordel de shit !
VOUS LISEZ
The beginning of our end
Teen FictionJe m'appelle Emilie Brecenel. Je suis en couple depuis trois années avec une personne qui fait mon bonheur au quotidien, qui à chaque baiser me fait ressentir des papillons dans le ventre, qui fait que mon monde se transforme en Paradis à chaque mom...