PDV EMILIE
Je ne sentais aucune partie de mon corps , tout était flou dans ma tête , ma tête qui me faisait tellement mal . J'avais l'impression d'être dans les vapes , j'en conclus que ce n'était pas qu'une impression . J'ouvrais délicatement et doucement mes yeux . Et d'une vision trouble je vis ma mère se jeter vers moi et Bran , Roméo et Richard qui avaient de grands sourires sur leur visage . Je mettais la main sur mon front à cause de ma tête qui me faisait vraiment souffrir .
- Oh mon coeur , tu nous as vraiment fais peur ! Dit ma mère en me prenant dans ses bras .
Je bougeais au ralentis , tout était au ralentis mais parmi ces troubles du mouvement , tout me revenais , tout mes souvenirs , tout ce que j'avais fait et Maxime ... Où est il ?
- Où est Maxime ? demandais je avec difficulté
Ils se regardèrent tous avant que ma mère me prenne la main
- Il est partit . Dit elle en baissant la tête
J'ouvrais grand les yeux , j'arrivais pas à y croire . Maxime partit ? Mais pourquoi ?
- Pourquoi est il parti ? Demandais je désespérément
- il avait des affaires à régler . Dit ma mère
Une infirmière pénétra dans ma chambre
- Excusez moi , mais le médecin a demandé à ce qu'Emilie se repose . Dit l'infirmière timidement
- Oui , on s'en va . Dit Richard en prenant ma mère par la main .
Ils sortirent tous à l'exception de Bran qui s'approcha de moi .
- Tiens , Maxime m'a laissé ça pour toi , avant de partir . Dit il en me tendant un papier
Il me sourit puis sortit de la chambre ainsi que l'infirmière
J'ouvris le papier qui était plier en quatre . Une lettre se présenta sous mes yeux , je m'empressais de débuter ma lecture .
" Emilie ,
Je suis désolé de te laisser là , seule . Mais la verité est que je m'en veux trop et que je suis désolé pour tout ce qui s'est passé . Je suis désolé d'avoir abusé de toi et de m'être énervé mais ça ne se reproduira plus . J'ai eu tellement peur de ne plus jamais avoir l'occasion de te voir rire , sourire de te voir remettre tes cheveux derrière l'oreille , j'ai eu peur que tout s'arrête à jamais .
Emilie , je te le dis dans cette lettre car je ne crois pas être assez courageux pour te l'avouer de vive voix mais je crois bien que je suis amoureux de toi ... oui Emilie je crois bien que je t'aime .
Mais je vais tenir la promesse que je t'ai faites et je vais te laisser tranquille et sortir définitivement de ta vie . Merci pour tout ces moments incroyables passés à tes côtés et je t'en pris n'essaye plus jamais de te suicider .
Maxime "
Maxime m'aime ?! Je ne savais pas comment réagir face à cela , j'ai dû tellement le faire souffrir !
Je n'arrivais étonnamment pas à pleurer mais j'avais cette horrible boule dans la gorge . Je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie définitivement !PDV ALICE
J'étais blottis sous ma couverture chez moi en train de déprimer comme à mon habitude depuis quelques semaines quand quelqu'un frappa à ma porte , je me levais doucement pour aller ouvrir et je vis sous mes yeux la dernière personne que je m'attendais à voir .... Maxime .
VOUS LISEZ
The beginning of our end
Ficção AdolescenteJe m'appelle Emilie Brecenel. Je suis en couple depuis trois années avec une personne qui fait mon bonheur au quotidien, qui à chaque baiser me fait ressentir des papillons dans le ventre, qui fait que mon monde se transforme en Paradis à chaque mom...