"- Au fait Kimberly, je ne vois pas ce que tu trouves à Andrew, cria Logan."
Alors, Logan nous avait vu... Non ! C'est impossible, inimaginable, affreux, horrible. Mais, si on considère qu'il était là, alors le départ soudain d'Andrew s'expliquerait... Je n'ose pas me retourner et pars dans ma chambre, l'esprit trop embrumé pour réfléchir.
Je m'enferme à clé dans ma chambre m'adosse à la porte. J'aimerais bien déverser ma colère sur quelque chose comme un cousin ou un mannequin en mousse de Logan par exemple mais mes muscles sont aussi engourdis que mon cerveau. J'inspire un grand coup et expire.
Quand les choses ne vont pas, je dessine, c'est donc pour cela que je m'assois près de la fenêtre et reproduis les jardins. Étant donné que Sydney a pratiquement détruit la moitié de mon matériel, il ne me reste plus qu'un vulgaire crayon à papier et une gomme.
Les heures passent, le temps file entre mes doigts couverts de plomb, mais mon dessin est terminé. Je suis plutôt fière de moi mais déçue qu'il n'y ai pas quelques couleurs par-ci, par-là. Je punaise ma feuille au-dessus de mon lit.
Il est exactement quatre heures de l'après-midi et je ne suis toujours pas sortie de ma chambre et c'est tant mieux. Je ne veux ni voir la tête de Logan, ni celle de quiconque.
Toc, toc, toc ! On ne peux jamais être tranquille ici. Je m'attends à découvrir Logan ou Alicia mais découvre madame Helto. Toujours vêtue de ses vêtements gris, elle s'avance dans ma chambre et s'installe sur mon lit. Elle fait une mine contrariée cela n'augure rien de bon...
"- Kimberly, viens t'asseoir à côté de moi, dit-elle en tapotant le lit de sa main."
Je lui obéis sans broncher.
"- Comment vont les choses au palais ?
- Bien, lui répondis, les joues en feu.
- Parfait."
Silence pendant quelques secondes qui paraissent une éternité à mon goût.
"- Tu sais, je n'étais pas au bal hier soir car je n'y suis pas autorisée mais on m'a rapporté que tu t'étais enfuie et cachée dans des buissons. Aussi, une rumeur court à ton sujet. Il paraît que toi et le frère de Logan avait sympathisé. Est-ce vrai ?"
Mes joues devenaient cramoisies mais je gardais mon sang-froid. Pour ce qui est du bal, je pouvais lui dire la vérité tout le monde la savait. Mais pour l'histoire avec Andrew, il valait mieux tenir ma langue.
"- Heu, oui pour le bal, je me sentais oppressée alors je suis partie et pour la rumeur, tout est faux, je ne sais pas où vous avez entendu cela.
- Tu me rassures Kimberly. Bien, avant de m'en aller, le thème de ce soir est "chic and choc" et, Logan a une annonce à faire à 17h. Au revoir et à demain, même lieu, même heure.
- Au revoir madame Helto.
- Oh, j'ai oublié de te dire, ajoute-t-elle, Tina et Nina vont passer vers 17h30 dans ta chambre."
Madame Helto sors de ma chambre au petit trop. Je jette un coup d'œil à la pendule royale. Elle indique 16h55. Je me dépêche d'aller dans la chambre de Loganounet, sûrement déjà remplie de Piochées.
Je rentre sas toquer et regrette immédiatement mon geste. Logan, torse nu en caleçon, se tient devant moi et cinq autres filles, surexcitées. Quelle surprise (notez l'ironie)! Sydney et son chien, alias Kathleen, ne me prête aucune attention, Sue se recroqueville à mon arrivée et Flo se repeint les lèvres. Quant à Logan, il reste lui-même en me regardant, enfin, ma poitrine.
Je m'assois dans des fauteuils de la pièce, me fais le plus petit possible.
"- Bon puisque que poupée numéro 6, enfin lionne sauvage, est arrivée, j'ai une annonce à faire, il toussote et se détache des bras de Sydney avant de reprendre, j'ai eu une idée de génie les chéries. Bon, comme il faut apprendre à se connaître j'ai pensé que chaque soir, une de vous pourrait dormir avec moi, dans ma chambre, dans le même lit."
Une vague de tristesse s'empare de mon corps avant de noyer mon cœur. Ce pervers veut nous faire perdre notre virginité à seize ans ? JAMAIS. Il est hors de question que j'abaisse au niveau de Logan ni encore moins le suive dans ses idées farfelues et (toujours) mal placées.
"- J'ai donc composé un ordre de passage. On commence par Sydney, Kathleen, puis Sue, ensuite Flo, et le meilleur pour la fin, Kimberly, dit-il en se léchant les babines et m'adressant un clin d'œil lourd de sous-entendus."
"- J'ai hâte, déclare Sydney en mordillant l'oreille de Logan.
- Moi aussi, ajoute Kathleen en se mordant les lèvres."
Logan jette un coup d'œil à Sue pour lui dire de confirmer son envie elle aussi. La pauvre, si petite fragile, facile à s'approprier, je la plains. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'imaginer nue dans le lit de Logan.
"- Euh, moi aussi, murmure Sue, la voix chevrotante...
- Moi aussi, soupire Flo, toujours aussi absorbée par l'application de son rouge à lèvre.
- Et toi lionne sauvage ? Tu es impatiente, me questionne Logan ?"
Je lève les yeux au ciel. Alors que je m'apprête à lui répondre sèchement, je me rappelle de la scène de tout à l'heure, lorsque Logan m'a pris dans ses bras te m'a réconforté. Au fond, il a peut-être un côté altruiste et sincère... Peut-être devrais-je me montrer moins repoussante avec lui ?
Et puis, je pourrais peut-être utiliser cet soirée à mon profit. Je pourrais peindre la cascade de son balcon, ou encore voler quelques habits de son dressing comme de vraies baskets ou survêtement.
"- Oui, moi aussi."
Logan sourit satisfait. D'un geste de la main, il nous fait sortir de sa chambre pour aller nous préparer. Je respire un grand coup et pars vers ma chambre, un sourire flottant sur mes lèvres.
"- Ah oui, au fait, pour le week-end je choisirais au hasard l'une d'entre vous, celles qui m'auront le plus plus durant la nuit, nous crie Logan alors que je suis déjà loin."
Tout de suite mon sourire s'efface et est remplacé par un goût amer dans ma bouche, celui du dégout. J'entre dans ma chambre pour laisser Tina et Nina me sublimer les cheveux, me peindre les ongles et ajouter la touche "choc" à ma tenue.
Bonjour tout le monde ! Désolée, je sais qu'il y a eu un petit bug récemment et je m'en excuse. Bisous baveux !
VOUS LISEZ
La Pioche
RomanceKimberly vit au XXIV ème siècle -"la période du bonheur" comme l'appelle les historiens- une monarchie soi-disant améliorée. Le régime est simple et se résumé en six mots : le roi décide, vous lui obéissez. Il est consigné dans La déclaration du Dr...