Bonjour tout le monde ! N'oubliez pas de lire ce que j'ai écris à la fin, c'est très important ! "Seven years" de "Lukas Graham", un groupe de musique génial qui n'a à mon goût pas assez d'abonnés sur Youtube, ce qui est très dommage. A écouter tout au long du chapitre car l'air mélancolique et triste de cette chanson correspond parfaitement à l'ambiance de ce chapitre.
Je me suis réveillée vers sept heures du matin, mes forces revenues et mes maux de tête disparus. J'ai pris une douche rapide, ne me suis pas maquillée et me suis rendue dans le dressing. Je voulais me faire belle aujourd'hui, l'histoire de ne pas porter le même type d'habit tout le temps. J'ai donc choisis une robe longue, à jupons qui jonchait le sol tant elle était longue et des hauts talons de pas plus de six centimètres.
Robe de Kimberly
Aujourd'hui, je voulais dessiner toutes les Piochées et Logan pour les Gaspards : un énorme travail ! J'allais sans doute y passer la journée mais qu'importe, au moins je n'aurais pas à affronter le regard envoutant de Logan ou les yeux haineux de Sydney !
Je suis arrivée la première au petit-déjeuner, suivie de Logan à qui je voulais justement parler.
« - Bonjour Lionne sauvage, me salua Logan tout en baillant à bouche déployée.
- Bonjour Logan, dis-je de bonne humeur.
- Tu m'as l'air complétement guérie.
- Oui en effet.
- Tant mieux, je n'aurais pas besoin de faire venir le médecin. Surtout que ce médecin fait deux cents la consultation et je ne voulais pas payer, alors tu m'arranges. »
J'ai ignoré la remarque désobligeante et ai continué le sourire aux lèvres.
« - Euh, je voulais te demander si je pouvais réaliser un projet pour mon speech aux Gaspards.
- Quoi comme projet, articula maladroitement Logan, une tartine beurrée dans la bouche, ?
- Dessiner en couleur les Piochées et toi également. Cela demande au moins une journée donc...
- Pourquoi as-tu besoin de dessiner pour un speech qui s'écrit, demanda-t-il ?
- C'est une surprise. Mais s'il te plaît, je t'en supplie, je...
- C'est bon, je suis d'accord. Mais seulement parce que j'aime les surprises et que tu es trop mignonne quand tu me supplies.
- Merci, merci infiniment. »
Nous avons passé le petit-déjeuner ensemble à parler du matériel dont j'avais besoin et du lieu où se passerait mon atelier dessin. Les autres Piochées n'étaient pas venues pour je ne sais quelle raison. J'allais chercher mes affaires de dessin dans ma chambre quand Logan m'attrapa par le bras.
VOUS LISEZ
La Pioche
RomanceKimberly vit au XXIV ème siècle -"la période du bonheur" comme l'appelle les historiens- une monarchie soi-disant améliorée. Le régime est simple et se résumé en six mots : le roi décide, vous lui obéissez. Il est consigné dans La déclaration du Dr...