chapitre 4.2

3.8K 274 3
                                    

Zayn

Je pris un cadit et on entra dans le magasin. Je tenais la main d'andrea qui regardait un peu partout, différents articles.

-Tiens regarde... On pourrait acheter ça a Nina Non? Dit elle en me montrant une veste noire.

-Oui si tu veux, prend la.

Elle l'a pris et la déposa dans le cadit. On continua nos courses. On pris ce qu'il nous fallait. Andréa voulu s'arrêter prendre du coca alors on dirigea la bas.

-Tiens salut zayn. Dit une voix derrière moi.

-Perrie. Dis je en me retournant.

-Comment ça va? Votre fille vous manques pas trop ça va? Dit elle en souriant.

-Je te jure que si tu lui a fait du mal... Dis Andréa en serrant les dents.

-Quelques petites égratignures c'est rien. Elle est avec quelqu'un c'est bon.

-REND MOI MA FILLE! Cria Andréa.

Tout le monde se retourna vers nous. Je leur fis signe que tout allait bien et ils continuèrent leurs courses.

-Rend moi zayn alors. Dit elle.

-Tu fais tout ça pour une histoire de mec ? T'es pathétique ma pauvre. Dit Andréa.

-Pas que. Il y a une personne qui a besoin de te faire du mal aussi. Tu n'étais pas là seule à être amoureuse du grand zayn malik.

-Et c'était qui cette personne?

-Ta meilleure amie chérie. Dit Perrie en souriant.

Elle tourna les talons et s'en alla. Andréa me regarda et quitta le magasin. Je paya toutes les affaires et alla la rejoindre.

-elles ont frappé ma fille zayn. Elles lui ont fait du mal.

-On va au commissariat de suite. Lui dis je.

Je démarra la voiture et roula jusqu'à celui ci.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant