chapitre 24.2

3.6K 223 8
                                    

Zayn

// ATTENTION LEMON \\

Je l'a posa sur le lit et me mit à califourchon sur elle. Je commença à embrasser son cou ce qui lui value quelques gloussements.

-Zayn dépêche toi..

Je lui retirai le seul vêtement qui gâché tout son corps. Il ne restait plus que moi habillé mais je m'en contre fou c'est le bonheur de ma copine que je veux pour l'instant. Je descendit mes baisers sur sa poitrine et laissa quelques traces. Je pris son autre sein en coupe dans ma main tandis que ma bouche s'occupait de l'autre.

Je descendit ensuite en lechant tout son ventre vers son entrejambe.

-Eh bah bébé.. Dis je en souriant.

-Bordel ferme ta gueule et commence.

Je rigola et passa un rapide coup de langue.

-Zaaaaayn! Elle cria.

Je continuai ainsi pendant quelques secondes voir une minute (nda: le gars il calcul combien de temps il baise mdrrrr)

Elle prit ensuite le contrôle en se mettant sur moi. Elle détacha ma ceinture et enleva mon jean par la même occasion.

-Qu'est ce que t'es bien foutu dis moi. Dit elle en bougeant son bassin contre le mien.

Je ferma les yeux à ses gestes. Elle ôta mon sous vêtement et prit tout en main. Elle commença ses vas et vient lentement.

-Putain bébé... Accélère bordel... Lâchais je entre deux gémissements.

Elle me regarda en souriant et n'acquiesca pas ma demande. Putain elle le fait exprès en plus.

Elle accéléra quand même au bout de quelque temps et vint dans ses mains. Classe non?

Elle se plaça au dessus de moi et commença sa série de vas et vient.

-T'a rien mis bébé. Dis je en prenant ses hanches.

-Bas les couilles. Dit elle en accélérant.

On vint en même temps au bout de quelques minutes. Elle s'écroula sur moi et m'embrassa.

-C'était putain de bon. Dit elle en posant sa tête dans mon cou.

-Tellement. On devrait le faire plus souvent.

-Exactement.

Je ramassa nos vêtements et reparti me coucher en mettant la couverture sur nous. Andréa se cala contre moi et s'endormit aussitôt. Je ne tardai pas à la rejoindre non plus.

________________________________________

Premier lemon!
J'espère qu'il vous a plu.. Je suis pas très doué.

Allez jeter un coup d'oeil

Treason (zm)

Merci!

Commentez et votez s'il vous plaît!

@Laynxmalik

384 mots.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant