chapitre 35.2

3.1K 223 7
                                    

Andréa

Voilà 1 jour que je suis partie de la maison, je suis donc chez sophia. J'ai eu Nina au téléphone ce matin pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas là. Quant à zayn, à part des bonjours ou des au revoir c'est tout ce qu'on se dit. J'attends juste qu'il s'excuse. C'est vrai Quoi, faire la gueule pour une simple partie de cul. C'est un peu abusé je trouve.

-Aller vient, on va faire les boutiques. Me dit sophia en se levant. On va penser à autre chose que nos ex.

-Zayn et moi sommes toujours ensemble hein.

-Ouais, mais moi je suis plus avec Liam!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Quelques jours après que Nina soit revenue, Sophia et Liam se sont encore séparés. Mais dans 1 mois, je suis sûre, ils seront de nouveau ensemble.

On se leva donc et on s'en alla au centre commercial.

On fis plusieurs boutiques et on alla ensuite se posé à un starbuck. Je pris mon téléphone et vis un message de zayn.

✉ Bébé : écoute... Reviens à la maison s'il te plaît.. Pour qu'on parle.. Tu me manques putain. 😢💞

Je montra le message à sophia qui souria ensuite.

-Répond lui mongole. Me dit elle en rigolant.

✉ Moi: Salut, écoute, je fais les boutiques avec sophia, je récupère mon sac et je rentre. Fais un bisous à Nina de ma part s'il te plaît.. Je t'aime... 💕

Je reposa ensuite mon téléphone dans mon sac et on s'en alla à la maison.

Je récupèra mon sac et fis un bisous à sophia puis parti en direction de chez moi.

Lorsque j'ouvrit la porte, Nina me sauta dessus.

-Maman! Dit elle e' me serrant dans ses bras.

-Coucou mon coeur. Dis je.

Elle partie ensuite jouer dans sa chambre. Zayn, lui était dans la cuisine. Il était en train de faire le repas pour ce soir. Je m'approcha de lui et entoura mes bras autour de son ventre étant dos à lui.

-Hey... Dit il d'une petite voix.

-Oublie zayn.. On s'est comportait comme des gamins.

-Plutôt moi.

-Plutôt toi.

Il se retourna, il avait une petite barbe de trois jours, le truc qui me fait littéralement baver.

-Je t'aime. Dit il en m'embrassant.

_________________________________________

Je n'aime pas beaucoup ce chapitre. J'aurai pu faire mieux... Enfin bon.

-Commentez et votez!

question ❓

-Vous voulez que je fasse une FAQ comme la dernière fois? Répondez! 💓

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant