chapitre 12.2

3.7K 269 6
                                    

Zayn.

On était dehors avec les gars. Harry avec Nina dans l'eau, Andréa posée sur un transat à côté de la piscine et nous sur la terrasse.

-Je veux pas être méchant hein, dit niall, mais... Je trouve qu'andrea à pris un peu de ventre...

Je souria en coin. J'appela Andréa qui arriva quelques minutes après. Harry et Nina sortirent de l'eau et vinrent nous rejoindre sur la terrasse.

-Oui? Me dit Andréa.

-Il serait temps de leurs dire.

-Oh... Euh... Elle begaya.

-Mettez de l'argent sur vos comptes les gars car bébé malik deux est en route.

Ils nous regardaient les yeux grand ouvert et souriaient.

-Félicitations vous deux! Cria harry.

-Ça veut dire quoi ça? Demanda Nina

-Ça veut dire ma puce, je l'a pris dans mes bras et l'asseilla sur moi, que tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur..

Elle me regarda puis regarda sa mère.

-Mais vous allez l'aimer plus que moi! Dit elle en pleurant.

Andréa l'a pris avec elle et s'en alla dans le jardin, un peu éloigné.

Andréa

-

Écoute mon coeur, maman t'aime très fort, plus que tout tu le sais mon amour. Jamais maman t'oubliera d'accord?

-Je veux pas moi. Je veux rester que toi moi et papa. Pas de bébé.

-Pourquoi mon ange?

-Parce que après vous allez l'aimer plus que moi et moi tout le monde m'oublieras ! Et moi je veux pas. Parce que après le bébé se sera le préfèrer de toi et papa et plus moi.

-Tu sais quoi? C'est toi ma préférée. T'es toujours mon bébé à moi, mon grand bébé. D'accord?

-Que à toi?

-Que à moi. Lui dis je en la serrant dans mes bras.

-Et papa c'est pas ton préfèré?

-Non c'est toi.


She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant