chapitre 6.2

4K 275 9
                                    

Andréa

Apparemment, les flics auraient une piste sur l'endroit où Nina serait. J'espère vraiment que c'est la bonne.

Savoir que ma fille est en vie me rassure. Elle est peut être pas avec moi mais je sais qu'elle est vivante.

Ça fais 3 semaines aujourd'hui que Nina à était enlevé. Elle me manque vraiment. Je veux lui faire un câlin, je veux lui faire des bisous. Comme une mère ferait à son enfant.

Nous avons du expliquer la situation à l'école de Nina, pour justifier son absence. Ils ont dit qu'ils étaient de tout coeur avec nous. Nous les en remercions.

Sophia est venu me voir hier. Nous sommes allées acheter des vêtementes pour le bébé. C'est la seule au courant et je lui ai fait promettre de ne rien dire aux autres. On leur dira quand Nina sera revenue.

J'étais dans le salon avec zayn en train de regarder une série complètement bidon mais il n'y avait que ça alors.

J'étais dans ses bras et lui passait sa main dans mon dos. Je m'allongea ensuite, la tête sur ses jambes et lui sa main sur mon ventre.

-Tu commences à gonfler du ventre bébé. Dit il en souriant.

-Et ouais.. Je vais redevenir énorme.

Il rigola. Le son de la sonnette se fit entendre. Je me leva et me dirigea vers la porte. Je l'ouvrit. Et cette porte j'ai bien fais de l'ouvrir.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant