chapitre 32.2

3.3K 231 2
                                    

Andréa

Je raconta tous aux garçons. Zayn n'était toujours pas descendu et cela faisait déjà une heure qu'il était dans la chambre.

-Comment vous allez l'annoncer à Nina? Me demanda Harry.

-Je ne sais pas... J'ai peur pour la suite..

-C'est quel stade?

-Stade 1. C'est à dire qu'il est un peu développer donc encore guérissable.

-Voyez le bon côté des choses alors. Restez positifs. Me souria Harry.

-On va essayer. Dis je en souriant. Je vais voir Zayn. Restez la si vous voulez. On redescend dans pas longtemps.

Je me leva et monta dans la chambre. J'ouvrit la porte et vit zayn allongé sur le lit. Il dormait. Je m'avança vers lui et m'asseilla à côté.

Je caressa ses joues, qui au passage étaient trempées. Il a pleuré en plus..

-Zayn...

Aucune réponse.

-Bébé...

Toujours rien.

Je déposa mes lèvres sur les siennes, et la il ouvrit les yeux.

-Mon chat... Dis je en passant ma main sur sa joue.

-Viens la. Dit il en ouvrant les bras.

Je me cala ainsi dans ses bras. Il se cala contre la tête de lit et m'attira contre lui.

-Elle va s'en sortir zayn.. Ne t'inquiète pas bébé.. Lui dis je.

-Je repars dans pas longtemps en tournée.. Et toi tu vas rester seule avec Nina pour faire ses traitements. Ça va faire comme si je m'en foutais alors que ce n'est même pas le cas!

-Zayn calme toi... Je t'enverrai les résultats par SMS ou bien on s'appellera par cam. Ne t'inquiète pas, c'est comme si tu seras avec nous.

-Je ne veux pas. Je veux être avec vous.

-Tu es têtu.

-Très.

-Tu iras en tournée, point. Ça te changera les idées. Et puis on s'appellera comme je t'ai dis. Pour l'instant il va falloir prendre un rendez vous à l'hôpital pour savoir ce qu'il va falloir faire et on verra par la suite.

-Ok... Dit il en soufflant.

-Aller zou! Debout! Je me leva et le tira par les mains. Mais avec la différence de poids je tomba à terre.

-Tu t'es ramassée comme une merde bébé. Dit zayn en explosant de rire.

-Ta gueule.

-Tu viens de me dire ta gueule la?

-T'es sourd ou quoi?

-Et en plus tu es insolente?

-Qu'est ce que tu vas me faire? Dis je en souriant en coin.

-Te punir dès que tout le monde sera parti et que la petite sera couchée.

-J'ai hâte alors.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant