chapitre 46.2

3.2K 220 14
                                    


Zayn


je descendis en vitesse en tenant la petite dans mes bras.


-ANDREA, ON VA A L'HOPITAL! Criais je en mettant vite fais mon mentaux


elle sortit de la cuisine et accourra vers moi. Je n'eus pas le temps de lui expliquer que j'étais déjà sortie et j'avais déjà mis Nina dans son siège auto.


On arriva a l'hôpital, je sortis la petite de la voiture et courrai jusqu'à l'intérieur.


-UN MEDECIN ET VITE!


Andréa arriva derrière moi, ils prirent Nina en charges et nous dirent d'aller attendre dans la salle d'à cote.


-Zayn, qu'est ce qu'il se passe?Demanda Andréa essoufflée.


-Je suis monté pour dire bonne nuit a nina, mais je l'ai vu dans les toilettes en train de vomir.. du sang..


elle me regarda longuement avant de fonde ne larmes. Je savais bien qu'il ne fallait pas que je lui raconte toute l'histoire.


-c'est rien elle va s'en sortir.


-tu comprends pas putain, elle vomit du sang, enfin elle a tout les symptômes de la fin... ce matin je l'a coiffé et il me restait des mèches dans les mains... je veux pas la perdre zayn , pas ma fille, pas encore. Dit elle en pleurant.


-faisons la opérer. Dis je sur de moi.


-on a encore plus de risque de la perdre! T'es malade!


-C'est aussi notre seul moyen qu'elle reste en vie Andréa, réfléchis un peu.


-Je ne sais pas,attendons encore un peu.


C'est donc comme ca que je m'assaillais sur les chaises beaucoup trop inconfortables de l'hôpital.


***3 heures plus tard***


andrea


voilà trois heures que nous sommes dans l'attente de nouvelles de notre fille. Et bien sur toujours rien ce qui commence un peu a m'énerver. J'ai prévenue mon père et il doit arriver dans la nuit? Il est actuellement 00h26 et toujours aucuns signes de l'état de Nina.


Zayn, lui, dormait, surement épuisé de la journée qu'il avait passé. Je ne sais pas comment il fait pour dormir avec tout ces évènements. Il est fort et moi a cote je suis une faible, une personne qui pleure pour tout et pour rien. Je suis comme ca depuis les histoires avec Yanis. En parlant de lui, j'hesite a le pevenir. Apres quelques longues minutes de réflexion, je décidai de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message.


From : Yanis.


Même si ca fait quelques temps que l'on ne se parle plus je voulais juste t'informer que Nina est a l'hôpital suite a une grosse tumeur au foi. Ça fais quelques temps qu'elle l'a mais je ne voulais rien te dire pour éviter de te faire flipper. Mais maintenant son état s'est aggravé, zayn l'a trouvé en train de vomir du sang. Je ne sais pas quand est ce que tu verras ce message mais des que tu l'as viens vite s'il te plait...


Je fermai mon téléphone et le rangeai dans ma poche arrière de mon jean. Je pris quelques pièces d monnaie dans la poche de mentaux de zayn et allai me chercher un café. Il faut bien que je tienne tout de même!


Lorsque je revins zayn venait de se réveiller Il regardait tout autour de lui et lorsqu'il me vit il esquissa un petit sourire. Je vis que ses yeux étaient rouges, il a pleuré c'est sur. Je m'assaillais a cote de lui et il pose sa tête sur mon épaule.


-toujours rien? Me demanda t-il la voix tremblante.


-Non bébé, toujours rien.


En fait, zayn essaie de ne pas le montrer mais il est aussi très affecté par la maladie de Nina. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état depuis que je le connait.


Un médecin arriva vers nous. Il n'avait aucunes expressions sur le visage, il était neutre.


-Alors votre fille vient d'être branchée a une machine qui l'aidera a garder un rythme cardiaque normal jusqu'à l'opération, enfin si vous comptez la faire opérer.


-Nous la faisons opérer.


-Bien , je vous apporte donc les papiers a signer, elle sera opérer demain matin a 10 heures. Je vous laisse prévenir vos proches avant de rejoindre votre fille dans sa chambre.


Il s'en alla.



Zayn


Il nous donna les papiers qu'on signa directement. Andréa alla dans la chambre avec Nina tandis que moi je restai dehors. Depuis un mois je suis en train de réfléchir. C'est une décision qui va peut être tout chambouler.Mais je m'en fou, si ma fille doit y rester je dois le faire.


Je composai le numéro d'harry et il décrocha immédiatement.


«Allo? -demanda t-il.

-Ouais c'est moi, bon je veux te dire deux trucs..

-Dis moi. - Dit il la voix endormie.

-Nina est a l'hôpital, elle se fait opérer demain matin..

-oh mon dieu... j'arrive alors.

-Oui si tu veux, deuxième chose...

-oui?


-Je quitte le groupe Harry,c'est fini. »

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant