chapitre 22.2

3.7K 240 1
                                    

Andréa

Je viens de sortir de la salle d'operation. Je suis officiellement plus enceinte. Ça me fait vide dans mon ventre.

Zayn m'attend dans la chambre et lorsque je reviens, il me pose toutes les 5 minutes la même question

-Tu n'as pas trop mal? Me demande t-il.

-Pour la 20e fois zayn non! Je n'ai pas mal. Cesse de me demander la même chose tout le temps!

Il me regarda et repartit s'asseoir sur sa chaise. Il reprit son téléphone et ne prononça plus un mot.

-Tu fais la gueule?

Aucune réponse de sa part.

-Très bien. Lui dis je.

-Tu m'énerves. Me dit il au bout de 10 minutes.

-Ah tiens. Et pourquoi?

-Parce que je suis inquiet pour toi Andréa! Et que tu en strictement rien à foutre!

-Déjà tu baisses d'un ton avec moi!

-Je ne crois pas non! Dit il plus fort. Je suis plus qu'inquiet pour toi mais non toi t'en a rien à foutre de ce que je ressens ou quoi! Je sais très bien que tu n'es pas au top de ta forme mais n'oublie pas que moi aussi j'y suis pour quelque chose dans cette histoire! J'étais le père de cet enfant!

Je le regarda et je me tue. Il a raison. Je ne pense qu'à moi depuis le début. Et je ne pense même pas au fait que zayn soit mal. Pour tout dire, je n'y ai même pas pensé une seconde.

Il s'approcha de moi et je pris ses mains dans les miennes.

-Je suis sincèrement désolé zayn..

-Je sais Andréa. Je sais... Il déposa un baiser sur mon front. Je t'aime mon amour.

-Je t'aime bébé. Je l'embrassa.

Il se leva et sortit une poche de derrière sa chaise. Elle était assez grande.

-Tiens mon coeur.

Il me donna la poche. Je l'ouvrit et regarda à l'intérieur.(média)
Il y avait une poche dior qui contenait un parfum avec une boîte où à l'intérieur se trouver une palette de maquillage aussi que des lunettes de soleil que j'avais remarqué sur un site.

Je regarda zayn et sourit.

-Merci mon amour! Mais.. Pourquoi?

-Parce que t'étais mal et que j'aimais pas ça. Je voulais que tu retrouves le sourire. Me dit il.

-Merci mon coeur vraiment.. Si j'avais su j'aurai fait quelque chose moi aussi...

-Oh tu peux très bien le faire ce soir... Dit il avec un sourire en coin.

-Oh.. Si cela te fait plaisir.. Dis je en l'imitant.

-Ça me va parfaitement! En plus ma mère garde la petite ce soir.

-Encore mieux. Dis je en souriant.

_______________________________

Partie beaucoup plus longue!

Dites moi, allez jeter un coup d'oeil à mon histoire

Treason (zm)
S'il vous plaît... Ça me ferais vraiment plaisir.

@Laynxmalik

460 mots.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant