chapitre 41.2

3.1K 209 2
                                    

Andréa.

On entra dans notre nouvelle maison. C'était un peu plus grand qu'à l'ancienne mais ça aller. On fis visiter à Nina qui trouva rapidement ses repères.

Ce fut l'heure que Nina aille au lit. Alors zayn l'a pris dans ses bras et monta.

-Je veux maman.

-Écoute Nina, on a été à la plage non? Donc m'a promesse à été tenue. Alors s'il te plaît arrête de faire la tête, je suis triste moi. Dit zayn e en faisant semblant de pleurer.

-Papa pleure pas! Dit Nina en mettant ses bras autour du cou de de son père.

-Je t'aime mon bébé.

-Moi aussi.

Et ils montèrent dans sa chambre. Demain on a rendez vous à l'hôpital pour Nina. Il va sûrement falloir faire une opération pour enlevé la tumeur. J'espère juste qu'il n'y aura pas de complications.

Zayn redescendi quelques minutes plus tard. Il alla dans la cuisine faire je ne sais quoi tandis que je pris un carton et commença à le déballer.

Il y avait des photos de nous trois, que j'installa au dessus de la cheminée et une photo de zayn et moi que j'installa à côté.

-Qu'est ce que tu fais? Demanda zayn. En arrivant dans le salon.

Je sursauta et le cadre où se trouvait la photo de nous deux explosa par terre.

-Putain! Criais je.

-Oh mon dieu, je suis désolé Andréa, vraiment! Dit zayn en ramassant les morceaux de verres par terre.

-C'est pas grave bébé, la photo n'a rien c'est déjà ça. Dis je ne passant mes mains dans ses cheveux.

Il retourna la photo et se mit à sourire.

-Elle est très belle cette photo.

-Exactement.

Il alla jeter les morceaux à la poubelle et revint en me prenant dans ses bras.

-On va se coucher? Demandais je en mettant mes bras autour de sa taille.

-Juste se coucher? Demanda t-il.

-Oui, juste se coucher. Dis je en souriant.

-Dommage dommage. Dit il en rigolant.

Il me pris dans ses bras et me porta jusqu'à notre chambre.

Je suis la plus heureuse du monde en ce moment même.

________________________________________

Hey! Chapitre un peu plus long non? C'est cool ça.

Vous pouvez aller follow @qstionaboutzayn sur Twitter s'il vous plaît? C'est mon deuxième compte, où je pose des questions à propos de zayn.

Merci beaucoup!

Commentez et votez.

Layn xx. 😘

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant