chapitre 42.2

3K 229 7
                                    

Zayn

On était sur la route pour aller à l'hôpital. L'idée de me rendre dans un hôpital, pour une maladie, surtout celle de ma fille. Non moi j'aurais pensé que j'irai, pour la naissance de mon fils ou de ma fille. Jamais pour une putain de maladie.

Je me gara sur le parking de l'hôpital et pris Nina dans mes bras et la main d'andrea. On entra dans le grand bâtiment, on se dirigea vers l'accueil.

La fille de l'accueil me regarda avec un grand sourire. Andréa, elle, lui lança un regard noir.

-Bon au lieu de faire les yeux doux à mon mari, on a rendez vous avec le docteur Stevens. Dit elle d'un ton sec.

-3e salle à gauche. Dit elle en marquant quelque chose sur un bout de papier.

Andréa, s'en alla, claquant ses talons contre le sol. Je rigola intérieurement.

-Tiens, elle a l'air ennuyante ta meuf. Dit la fille de l'accueil en me tendant son bout de papier.

-Nan, elle est pas ennuyante t'inquiète pas. Récupére ton papier, j'en ai pas besoin. J'ai ce qu'il faut chez moi. Dis je en lui rendant.

-Prend le quand même.

Je pris le bout de papier et le glissa dans ma poche. Je le mettrai à la poubelle en rentrant.

Je rejoigna Andréa dans la salle d'attente et m'asseilla à côté.

-Elle m'a filé son numéro.

-T'es pas sérieux?! Tu me dis ça comme ça toi?

-Ta cru j'allais l'appeler?

-Je vais lui défoncer la gueule à c'te salope.

Je rigola et lui donna un bisous la joue, ce qui l'a calma.

-J'aime quand t'es protectrice comme ça.

-T'aime tout toi.

-Et moi vous m'aimez? Dis Nina d'un seul coup.

-Bien sûr mon coeur. Toujours.

-Ouuuuuuiii ! S'écria t-elle.

Je rigola. Je les aiment.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant