chapitre 37.2

3.1K 216 4
                                    

Andréa

J'étais posé sur les jambes de zayn en train de regarder le film qu'il avait mit. A ce moment là, j'étais bien. J'oubliai tout. La maladie de Nina, ma fausse couche, ma dispute avec mon frère. Vraiment tout. J'étais avec l'homme que j'aime depuis 4 ans. Et ça c'était vraiment magnifique.

-Bébé? Demanda zayn.

-Hum? Dis je en regardant toujours la télé.

-Quand est ce qu'on va réessayer..?

-Je ne sais pas. Quand tout ira mieux. Dis je sûr de moi.

-D'accord..

Il posa sa main sur mon bras et fis des cercles imaginaires sur celui ci. Le film se termina et on s'en alla au lit.

***

10h24

Nina arriva en courant dans la chambre et elle sauta sur son père.

-Papa debout!

-Nina c'est le week-end ! Dit zayn en se tournant.

-Mais tu avais dis qu'on irait à la plage... Fit elle avec une tête triste.

-Oui, cet après midi. Pas ce matin. Dit il toujours dos à elle.

-T'es méchant.

Elle se leva et s'en alla en pleurant dans sa chambre.

Mon téléphone vibra et je vis que c'était harry.

De: Harry 💘

✉ coucou petit coeur, on passe vers 11 h pour déménager les derniers meubles. Réveille ton flemmard de copain.

A: Harry 💘

✉ Coucou! Oui d'accord, il reste les lits c'est tout. Ah et vous vous avez cas venir à la plage avec nous?

De: Harry 💘

✉ il n'y aura pas Louis, mais c'est d'accord! A tout à l'heure! 😘

Je repasse mon téléphone et me mit sur le dos de zayn.

-Vous avez décidé de me faire chier c'est ça? Dis zayn en se retournant.

-Debout sale marmotte ta t'es potes qui viennent pour déménager les lits.

-Putain... Dit il en passant ses mains sur son visage.

-Ils viennent avec nous cet aprèm. T'iras voir Nina aussi. Elle est triste.

-Ouais bah j'y peux rien.

-Si, t'es méchant.

Et il rigola.

Je l'aime,vraiment.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant