Zayn
Je sorties Nina du bain et lui mis son pyjama. Elle s'en alla ensuite dans notre lit et s'y coucha. J'aida ensuite Andréa à sortir de l'eau et l'habilla à son tour. J'aime prendre soin d'elle.
-Ça va mieux? Lui demandais je.
-Tellement mieux. Tous va mieux maintenant. Tout est rentré dans l'ordre.
-Et demain on cherchera une maison bébé. Promis.
Pour seule réponse elle m'embrassa. Elle s'en alla ensuite dans notre lit avec Nina.
Quant à moi je me déshabilla et entra dans la douche. Ça fais longtemps que j'ai pas pris de douche avec Andréa. En même temps depuis qu'elle est enceinte on peut plus rien faire. C'est désolant. Et c'est surtout pathétique de ma part de devoir le faire tout seul.
Je me lava et sortie. Je m'essuya et mis mon jogging et alla rejoindre les filles dans le lit.
-Bonne nuit mes amours. Dis je alors qu'andrea s'endormait.
-Bonne nuit papa. Dit Nina en se calant contre moi.
Je l'a serra dans mes bras et m'endormit à mon tour.
9h22-Papa deboooooooout.
Les filles me sauterent dessus. Nina me fis un câlin et Andréa m'embrassa dans le cou.
-Coucou mes amours. Dis je en les serrant dans mes bras.
-On va à la piscine cette après midi? Dit Andréa.
-La piscine de nous? Demanda Nina.
-Oui, et on a cas invité les garçon. Dis je.
-OUI! Cria Nina.
J'envoya un message aux garçons pour leurs dire de venir cet après midi. Nina quant à elle alla jouer dans la salle de jeu mais elle laisse la porte grande ouverte au cas où.
-On leur dira cet après midi pour le bébé? Me demanda Andréa toujours dans mes bras.
-Oui si tu veux, et Nina?
-Je sais pas... J'ai peur qu'elle le prenne mal...
-Ça se trouve elle a changé d'avis..
-Hm.. On verra ça tout à l'heure.
Elle se leva et partie dans le dressing.
-Mais bébé vient laaaaaaaa. Dis je en boudant.
-J'arrive mon amooooooour.
Elle revint quelques minutes plus tard avec mon ordinateur dans les mains.
-À notre nouvelle maison bébé.
-Oui, aller allume.
Et elle alluma l'ordinateur.
VOUS LISEZ
She's Your Daughter 2 TERMINÉE
FanfictionLa vie des deux jeunes gens et leur fille est maintenant parfaite. Tous les trois réunis pour leurs plus grand bonheur. Mais cette vie si parfaite aura beaucoup de hauts et de bas. Zayn Malik - Andréa Carters- Nina Malik. Et pleins d'autres person...