Je pensais avoir plus de questions mais bon c'est pas grave. J'en referai une plus tard.
Andréa
•compte tu réessayer d'avoir un autre enfant?
-Oh que oui. Je ne compte pas avoir que Nina, même si je l'aime plus que tout et que je ferai tout pour elle, un nouvel arrivant serait le bienvenu.
•tu veux un autre enfant avec zayn? Compte tu réessayer?
-Comme je l'ai dis avant, oui on va réessayer. Et puis c'est sur que mon enfant, je le veux de zayn! C'est même obligé en fait, il a pas le choix. *😂*
•pourquoi n'aimes tu pas Marie? Et compte tu pardonner ton frère?
-Je n'aime pas marie, car elle a fait beaucoup de mal à mon frère. Il est reparti vers elle alors qu'elle lui en a fait voir des tonnes et des tonnes. Elle lui a menti, trompé, profité de lui et son argent. Et lui il retourne vers elle comme ça. Je sais que j'ai fais la même chose avec zayn, mais lui c'est différent. Il n'a pas fait tous ça. Et puis, je ne sais pas si je vais le pardonner directement. J'attends qu'il en fasse plus, mais comme il a trop de fierté, il ne le fera pas d'ici là.
Zayn
•tu te vois comment dans 10 ans?
-Dans 10 ans, j'aurai... *compte* 33 ans! Ma vie je l'a vois avec Andréa à mes côtés mais pas en tant que copine, en tant que femme. Puis avec Nina et peut être un ou deux enfants de plus qui sait? Ce qui est sur, c'est que c'est avec Andréa que je veux être.
•Que penses tu du frère d'andrea? De sa remarque précédente?
-Je ne l'aime pas. Puis c'est réciproque. Il croit que je m'occupe mal de sa soeur et que je suis revenue vers elle que pour son corps. Hors il a tord, je suis revenu parce que j'aime Andréa plus que tout au monde. Et quand j'ai appris que j'étais papa, il y a eu une sorte de déclic. Nina c'est le lien entre moi et Andréa, et je sais que ce qui nous soutiendra toujours, c'est notre fille. C'est elle qui nous lie Andréa et moi. De sa remarque précédente? Il n'avait pas le droit de dire ça a Andréa. C'est pas son choix que je sache, c'est celui de sa soeur. Et il avait encore moins le droit de l'a frapper. Qu'il aille baiser ses putes et qu'il nous laisse vivre notre vie.
Moi
•depuis combien de temps es-tu directioner?
- Ça va faire.. 4 ans. Bc je suis arrivée dans fanbase, fin 2012 début 2013 donc ouais 3-4 ans. 😊
•tu écris depuis combien de temps?
-À la base j'avais créé un compte wattpad juste pour lire puis après, j'ai eu envie d'écrire. J'ai écris une ou deux fictions avant puis je les aient supprimées. Ça doit faire 2 ans je pense que j'écris. Minimum. 😉
•comment te décrirai tu en 5 mots?
-Chiante.
-Possessive.
-Jalouse.
-Conne.
-Très très attachante.•comment trouves tu ton inspiration?
-Quand je vois les autres fictions, ou bien des fois ça me vient comme ça. D'ailleurs si je m'écoutais la maintenant, j'ai une autre idée de fiction. J'ai plein d'idées qui me viennent des fois à la tête comme ça. Je note les mots qui me passent par la tête bc ça me vient en cours le plus souvent, et ensuite je forme un chapitre. 😊
•je trouve que tu ne parles pas assez des autres boys, compte tu développer des histoires avec eux?
-Dans celle ci et une autre, oui je compte les faire apparaître plus souvent. Mais je pense aussi, que si une idée de fiction vient, je vais en faire une avec les boys oui. 😏
_______________________________________
Voilà pour cette FAQ! J'espère que ça vous a plu!
J'en ferai d'autre dans quelques temps!
J'ai aussi une question pour vous..
Je me tâte à faire un rant book... Ça vous direz?
VOUS LISEZ
She's Your Daughter 2 TERMINÉE
FanfictionLa vie des deux jeunes gens et leur fille est maintenant parfaite. Tous les trois réunis pour leurs plus grand bonheur. Mais cette vie si parfaite aura beaucoup de hauts et de bas. Zayn Malik - Andréa Carters- Nina Malik. Et pleins d'autres person...