chapitre 26.2

3.7K 241 1
                                    

Zayn

Je descendai étant toujours en sous vêtement et rejoignit Andréa dans le salon. Je m'avancait vers elle et vis qu'elle pleurait. Qui a fait ça putain?!

-Bébé! Dis je en courant vers elle.

Elle leva la tête vers moi et je l'a pris dans mes bras.

-Pourquoi tu pleures mon coeur.. ?

-Yanis est venu, il y a une demie heure quelque chose comme ça.. Dit elle en s'essuyant les yeux.

-Il t'a encore fait du mal?

-Non, non. T'inquiète pas pour ça. Juste que Marie est à Londres maintenant et qu'ils vont avoir un bébé. Il voulait se faire pardonner mais j'ai refusé. Il a fait beaucoup trop de choses envers moi.

-Je comprend mon coeur. Pleures plus maintenant.

Je l'a serra un peu plus dans mes bras et elle se calma.

-Je t'aime mon coeur. Je t'aime tellement. Dis je à son oreille.

-Je t'aime aussi zayn. Vraiment.

Elle releva la tête et m'embrassa.

***

-Aller zayn dépêche toi! Cria Andréa.

-Oui oui j'arrive!

Je descendit en vitesse. Aujourd'hui on va visiter les maisons que j'ai trouvé. J'espère vraiment qu'on va prendre celle à côté de chez mes parents. Je suis très famille, tous ça. Et Andréa le comprend. Vu qu'elle aussi fait partie de ma famille maintenant. Et ça depuis qu'on a 16 ans.

On monta en voiture et on se dirigea vers la première maison où un employé de l'agence si trouverai.

-On mange chez mes parents ce soir au fait. Dis je à Andréa.

-Oh oui! Dit elle en criant presque.

-Et bah?

-J'ai envie de voir ta mère c'est tout. Dit elle en rigolant.

On arriva devant la maison. Déjà de dehors elle est superbe.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant