chapitre 23.2

3.5K 235 1
                                    

Zayn

On rentre dans notre maison. Ça fait vide sans les rires de Nina. Mais on l'a retrouve demain et ce soir c'est notre soirée. Rien qu'à nous.

Andréa monte se changer tandis que moi je préparer à manger. On a décidé de faire simple comme repas ce soir, pâtes - steak haché. Quand je dis simple c'est simple!

Je met le couvert ainsi que deux bougies au centre et sers les assiettes. Andréa arrive quelques minutes après avec juste une nuisette sur elle. Elle veut que je bande maintenant ou maintenant?

-Tu veux déjà le dessert toi? Dis je en enlevant mon haut.

-Ce serait tentant mais j'ai faim. Dit elle en rigolant.

Elle s'asseilla à table et commença à manger. Je m'installai à ma place et fis de même.

-Merci pour tout bébé. Dit elle.

-De rien mon coeur. Au fait, j'ai cherché pour des maisons, j'en ai trouvé deux.

-Ah oui? Où ça?

-Une pas loin de chez mes parents et une un peu plus près de l'école de Nina.

-On ira visiter demain?

-Oui si tu veux.

-Super!

Je rigolai à sa remarque. Elle se leva et mis son assiette au lave vaisselle en prenant soin de bien se baisser devant moi.

-Et puis merde.

Je l'a pris par les hanches et montai à l'étage.

_____________________________________

J'aimerai bien être à sa place moi!

Lemon dans le chapitre suivant eheh.

Ce sera mon premier alors... Voilà quoi..

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant