chapitre 28.2

3.1K 230 2
                                    

Andréa

6h20

Je me doucha et me maquilla. Je m'habilla ensuite et descendit ensuite. La maison était calme et surtout envahi de cartons. Je laissa un mot sur la table pour zayn et m'en alla.

Je pris ma voiture et me rendis sur mon lieu de travail. Je rentra dans la boutique.

-Andréa! Comme ça fait longtemps! S'écria ma supérieure.

-Bonjour Madame Hokins. Je suis désolé de cette absence. Lui dis je.

-Ne t'en fais pas ma belle. Aller au boulot. Il y a du monte aujourd'hui!

Je lui souria et me mis derrière le comptoir. La journée risque d'être longue!

Zayn

7h22

Je leva Nina et descendit faire le déjeuner. Je vis un mot déposé sur la table. Je lu et sourit.

Coucou bébé, je suis partie travailler,
Appel moi quand tu sors de l'école comme ça
On mange ensemble.. Je t'aime. Et Nina aussi. xx.
ta chérie, et ta maman.

Je fis le bol de Nina et mon café quand mademoiselle descendit.

-Coucou papa. Dit elle en me serra dans ses bras.

-Coucou mon coeur. Dis je en l'a portant. On va aller faire la piqûre mon chat...

-Pourquoi!? Dit elle en pleurnichant.

-Pour voir pourquoi tu as mal au ventre mon coeur.. Ne t'inquiète pas d'accord? Papa sera avec toi.

-D'accord..

Je l'a mis sur une chaise et elle déjeuna.

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant