chapitre 45.2

3.2K 219 14
                                    

Zayn


Je suis chez ma mère et pour le moment je n'ai aucunes envies de retourner chez moi. Je suis bien la ou je suis, j'ai besoin de me vider la tête. Je sais que c'est pas le meilleur moyen de fuir le problème, qu'il faudrait que je sois avec ma copine et ma fille mais d'un autre coté je préfère changer un peu d'air et vraiment réfléchir a où j'en suis en ce moment. Ma mère entra dans le salon en déposant une tasse de café devant moi.


-Raconte moi tout. Dit elle en s'assaillant


-Nous sommes allés a l'hôpital ce matin pour voir ou en était la tumeur, et il s'avère qu'elle s'est agrandit. Il faudrait pratiquer une opération mais c'est assez dangereux dans le cas de Nina étant donné son jeune age. Alors nous ne savons pas encore ce que nous allons faire. Ensuite nous sommes rentrés a la maison, Nina a regardé un peu la télé et je suis allé me changer. Lorsque je suis redescendu j'ai demandé a Nina d'aller a la douche avec moi sauf que cette dernière a refusé alors j'ai haussé le ton et elle m'a encore répondu méchamment. Andréa est arrivé par la suite et a défendu la petite au lieu de lui dire d'aller a la douche avec moi. Tu t'imagines je ne peux rien dire chez moi maintenant! Donc j'ai pris mes clopes et mon téléphone puis je suis venu ici.


Elle me regarda longuement avant de répondre.


-Quelle histoire! Écoute chéri, je comprends que la maladie de Nina te fais peur, nous sommes tous dans le même état. Il faut juste recadrer Nina et ne pas laisser le fait qu'elle soit malade prendre le dessus sur elle.


-Donc d'après toi, il faudrait que je fasses quoi?


-comme j'ai fais avec toi et tes sœurs dès que vous n'écoutiez rien, je vous mettais dans un coin et vous ne bougiez plus jusqu'à ce que je vous dise de sortir.


-j'en parlerais a Andréa.


Je pris ma tasse de café et l'a bu d'un coup sec. Je me levai,embrassai ma mère, la remerciai pour tout et m'en allai.


J'envoyai un message a Andréa pour lui dire que j'arrivai.


From : my girl ♥


j'arrive dans 10 minutes. Xx


To : my girl ♥


ok.


Plus sec tu meurs zayn.


Je rentrai dans la maison , c'était calme, le seul son que l'on pouvait entendre était celui de la télé,et encore.


Je me déchaussais et laissai mes chaussures a l'entrée. Je fis de même avec mon mentaux et allai rejoindre Andréa dans le salon. Elle était assise les yeux rivés sur l'écran. Elle ne m'apperceva pas directement mais dès qu'elle se rendit compte de ma présence elle se retourna.


-T'étais où? Son ton était sec et son visage en colère


-Chez ma mère. Dis je en déposant mon téléphone sur la petite table.


-oh.. Les traits de son visage s'adoucirent


-Elle dort?


-Oui, mais elle t'a réclamé.


-Oh bah tiens. Dis je en roulant des yeux.


-Zayn arrête..


-Non Andréa, j'en ai marre qu'elle ne m'écoute jamais et que toi tu prennes sa défense tout le temps!


-Elle est malade bordel!


-Ce n'est pas un prétexte pour la défendre je comprends parfaitement qu'elle soit gravement malade, mais ça reste tout de même une petite fille de 4 ans qui fais des conneries comme toutes les petits filles de son age.


Elle me regarda , un peu choquée par ce que je venais de dire.


-Tu as raison...


bien sur que j'ai raison.


-Donc maintenant on fera ce qu'il faut quand il faut, ok?


-d'accord.


Je l'a pris dans mes bras et lui fis un câlin. Ce dernier me sembla long mais qu'importe j'étais affreusement bien a ce moment la.


-Je vais monter faire un bisous a Nina, vas te coucher.


-D'accord.


Elle m'embrassa et alla dans la cuisine.


Quant a moi je montai les escaliers en direction de la chambre de ma fille. J'ouvris sa porte mais elle n'était pas dans celle ci.J'entendis un bruit venant des toilettes, je me dirigeai vers celle ci et vis Nina abaissé au niveau de la cuvette. Je m'approchai d'elle, elle était en train de vomir, de vomir du sang.




 Du sang putain.  



woaw: beaucoup plus long que les autres celui la!


commentez et votez ;) 


layn.xx

She's Your Daughter 2 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant