HUNTER
Quand j'entends un coup de poing sur la porte en bois de mon appart, je sais qu'il s'agit d'Ariana. Quand on était gamin et qu'elle voulait me demander un truc, elle faisait toujours ça, un seul coup de poing. Et à chaque fois que je lui demandais pourquoi elle s'acharnait comme ça, elle me répondait en disant que "de toute manière tu m'ouvres la porte donc on s'en fiche".
Elle n'a pas beaucoup changé, mis à part que maintenant, ma sœur sort avec un mec, et qu'elle a l'air de s'être beaucoup attachée à lui.
Mieux vaut pour lui qu'il se soit lui aussi attaché à elle.
- T'aurais pu faire l'effort de mettre un pantalon.
Ariana passe devant moi après m'avoir donné une tape dans l'épaule. C'est vrai qu'elle est mieux sapée que moi, j'aurais à la limite pu mettre un pantalon. Mais ce n'est définitivement pas pour ça qu'elle est venue ce soir, alors porter un boxer, ça me convient parfaitement.
- Tu veux quelque chose à boire quand même ?
J'attends qu'elle finisse d'enlever sa veste bien trop poilue pour lui reposer la question. Ariana adore prendre ses aises, ça a toujours été le cas. Aussi, je ne m'étonne pas quand elle pose ses talons sur ma table basse.
- Un café ce sera parfait. J'ai pas prévu de beaucoup dormir ce soir en fait.
Je hoche la tête puis je pars en cuisine rapidement. Au lieu d'entendre le tic tac incessant de l'horloge murale que j'ai malheureusement eu l'idée d'acheter il y a quelque temps (quelle bonne idée d'accompagner Monica chez son anticiquaire préfère) je décide d'ouvrir la conversation avec ma sœur. Pas vraiment mon genre, mais en ce moment, je me demande bien ce qui est vraiment mon genre.
Mais qui es-tu Hunter ? Bonne question.
Je suis sur le point de parler de Nate et de la tacler de questions (choses que je n'ai pas assez, voir pas du tout faites quand on était ado) lorsqu'elle prend la parole. Malgré tout je garde en tête mes questions. Elle ne va pas s'en sortir aussi facilement.
- Mon pauvre grand frère, tu fais peine à voir quand même.
Je me tourne vers elle à l'écoute de ces mots. Ariana tient la bouteille de vin que j'ai vidé tout à l'heure. Et pire encore, elle me regarde d'un air accusateur, le genre qui me crie que je suis en effet un pauvre mec qui essaye de se saouler pour penser ses plaies. Je me trouve soudain ridicule. J'efface cette pensée en secouant la tête.
- Pourquoi est-ce que tu fous toujours tout en l'air ?
Elle se lève en s'avançant vers moi d'un air décidé, pointant un doigt sur mon torse, je sens plus que tout la pointe de son ongle ultra manucuré me picoter la peau. Je me demande comment Nate se débrouille avec un tel problème.
- Tu sais bien que tu peux avoir n'importe qui, et je suis sincère. Sauf que voilà ce qui cloche Hunter, tu es amoureux, t'es foutu maintenant. Alors soit tu tentes de l'oublier, soit tu trouves un moyen de te racheter. Mais Rain est elle aussi très magnifique, elle pourra trouver mieux et bien meilleur qu'un escroc comme toi. T'es dans le pétrin.
Dans le fond, j'ai toujours eu une certaine fascination pour le culot qu'à toujours eu ma sœur. Elle me parle avec franchise, ce qui m'agace et me plaît à la fois.
- Je sais Ariana, je suis un connard, c'est pas nouveau. Et tout ce que tu viens de me dire aussi ne l'est pas. Je t'ai appelé pour trouver des réponses, pas pour que tu me fasses un récapitulatif de la situation.
VOUS LISEZ
Hunter (2014)
Любовные романыLorsque Hunter rencontre Rain accidentellement dans une boîte de nuit, il ne pense pas vraiment à recontacter la jeune femme. Pourtant, quelque chose chez elle le fascine, même si il sait qu'il ne peut pas laisser une femme entrer dans sa vie. Comm...