Chapitre 6

1.5K 64 1
                                    


De retour chez Sam. Il devait être 22h30 et la soirée était bien avancée. J'envoyais un sms à ma mère pour la prévenir que j'allais dormir chez Marion, et que j'allais sûrement rentrer demain matin. A ma grande surprise, elle me répondit qu'elle était contente que je m'amuse enfin, et que je pouvais passer plus de temps avec Marion.

01h42. la plupart des gens étaient déjà complètement saouls et se déchaînaient sur les sons que Marc, le DJ de l'après-midi, passait. Je m'étais installée sur un transat et discutais avec Karl, l'intello du groupe. Il était grand, assez maigre et pas un canon de beauté, mais il avait une telle culture générale, qu'il pouvait facilement séduire n'importe quelle fille. Du moins, c'est l'effet qu'il me faisait. Je riais intérieurement car je me rendais compte que TOUS les mecs ici me faisaient de l'effet. Calmez-vous hormones !

Je parcourais le jardin des yeux pour retrouver Alex. A vrai dire, il était complètement ivre. De temps en temps, il venait me voir pour s'assurer que j'allais bien, puis repartait s'amuser et faire le pitre. Il se montrait de plus en plus tactile, mais sans jamais dépasser les bornes. Je décidai de reporter l'opération "Choper Alex" au lendemain, quand nous serions tous les deux plus sobres.

03h02. Je commence à me sentir toute molle et légère. Je ris bêtement à tout, et j'ai parfois du mal à tenir debout. C'est officiel : je suis bourrée. L'opération "Choper Alex" me trotte de plus en plus dans la tête d'ailleurs, même s'il a l'air d'être dans un pire état que moi. L'alcool me donne une confiance énorme, je me sens tout d'un coup sexy en diable ! Je sens beaucoup plus le rythme de la musique, et j'ai une folle envie de me déhancher sur ces sons endiablés. Une seconde plus tard, c'est chose faite, et Alex me rejoint sur la piste improvisée. Il me ramène doucement à lui, pose ses mains sur mes hanches et commence un petit déhanché ULTRA SEXY, je le suis sur le même rythme et très rapidement, nos visages sont à moins d'un centimètre l'un de l'autre. Ses beaux yeux verts sont étincelants et ses fossettes sont une véritable invitation au baiser ! Pitié ! Il faut que je résiste ! Je me dégageai doucement de son emprise, en prétextant aller me rafraîchir. Aussitôt arrivée dans la cuisine, je pris la décision d'avaler un quatrième shot de vodka, pour rebooster ma confiance en moi-même. TRES MAUVAISE IDEE, car ma gorge prit rapidement feu et un haut-le-coeur horrible s'empara de tout mon corps. A la vitesse de l'éclair, je me précipitai vers les toilettes pour tout rendre dans la cuvette...

En sortant des toilettes, je sentais que tout tanguait autour de moi et j'avais toujours aussi mal au ventre. Je cherchai désespérément Marion, mais aucun signe d'elle depuis des heures. Je voyais au loin Alex qui chantait et titubait. Je m'emparais d'un chewing gum sur la table de la cuisine, puis allais à sa rencontre, pour lui indiquer que j'allais dormir. Il m'enlaça et me fit promettre d'accepter de bruncher avec lui demain, pour discuter quand nous serions plus sobres. Une petite partie de moi était déçue qu'il ne cherche pas à me retenir, mais là, l'urgence était de m'allonger. Je titubai dans les couloirs, puis décidai de m'affaler sur le premier canapé qui s'offrait à moi.

Love me Lou : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant