DISCLAIMER : COMPORTE DES SCENES A CARACTERE SEXUEL.
Nous sortons de la douche tous souriants et gênés, comme deux ados qui viennent de faire une bêtise. Je découvre un immense bouquet de fleur sur la table de la cuisine, ainsi que plusieurs paquets venus du restaurant américain au bout de la rue. Je pousse un cri de joie et saute au cou de Sam pour le couvrir de baisers, ce à quoi il répond par un immense sourire.
- Merci pour les fleurs ! Je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à convaincre le Dinner américain de te faire des plats à emporter !
- Attend de voir ce que j'ai ramené princesse, répondit-il avec un clin d'oeil.
On installe les boites en cartons sur la petite table du canapé. L'odeur qui se dégage fait crier nos estomacs, ce qui nous fait bien rire ! Je sors quelques assiettes pour y disposer les plats : deux gros cheese burgers avec leurs frites, du bacon croustillants, des batonnets de mozzarella frits, et une grande assiette de mac-and-cheese. Ah oui, plus deux énormes milkshakes. Décidémment, Sam me connait par coeur ! Je lui envoie un baiser puis me jette sur cette nourriture grasse mais délicieuse. Il me regarde avec amusement tout en dévorant son burger.
- Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour rester aussi fine princesse. Moi, je sais que je devrais passer deux heures à la salle pour évacuer ce repas !
- Mmm...des bons gênes et je marche beaucoup ! Haha !
Je marque une pause puis murmure, le regard plein de sous-entendus :
- On a tout le weekend pour évacuer ces calories...
- Décidemment, quelle chaudasse !
J'éclate de rire et lui envoie une frite sur le visage, faussement offensée ! Il se place à côté de moi et me susurre à l'oreille :
- Continue comme cela et je ne te laisserai même pas finir ton déjeuner...
- Ah oui ? Et qu'est ce que tu comptes me faire ?
Il passe sa langue sur mon oreille et la mordille, puis souffle dans mon cou. Je vois mes poils se hérisser et je sens le bas de mon estomac se torde dans une exquise douleur.
- Finis de manger avant.
Quel salaud ! Je fais mine d'être déçue et finit mon burger en silence, face à un Sam amusé, qui poursuit ses taquineries. Le repas se termine dans une bonne ambiance, j'ai l'impression que je ne peux plus bouger tellement j'ai mangé. Je vais m'allonger sur le lit, Sam me rejoint aussitôt. Je l'observe : les cheveux en bataille, un corps parfaitement dessiné, et ... une grosseur imposante dans son caleçon. Déjà !!??? Il se place au dessus de moi et écarte mes bras de part et d'autre du lit :
- Place au dessert.
Je pouffe de rire, c'est à la fois mignon et ringard ! Sam le sait, et il éclate de rire aussi en me couvrant de baisers. Puis, son visage se referme doucement, il arbore son fameux sourire en coin. Un frisson me parcourt le corps, je sais ce qu'il va se passer par la suite. Sans parler, j'enlève mon t-shirt et me retrouve en culotte. J'essaye de la retirer mais Sam m'en empêche. Il commence par écraser ses lèvres sur les miennes. Sa bouche à le gout du milkshake Oréo, sa langue est chaude et elle vient taquiner mes lèvres pour les entreouvrir, puis s'entrechoquer avec la mienne. Il se tient d'une main, puis fait glisser la seconde vers ma poitrine en l'effleurant légèrement. La chair de poule est visible sur tout mon corps, mes sens sont exhaltés. Méthodiquement, il embrasse mon cou, mon épaule, puis vient poser sa langue sur l'extrémité de mon sein. Il aspire, puis mordille, et je sens mon corps se soulever et se tordre. Après avoir joué de sa langue habile avec mes seins, il poursuit les baisers papillons vers le bas, puis s'arrête au niveau de l'aine. il mordille l'intérieur de mes cuisses et je laisse échapper un cri de plaisir. Le temps s'arrête, toute ma concentration est portée sur le souffle régulier de sa bouche sur mon intimité. J'agrippe la couverture de mes mains car j'anticipe la suite. Je sens son pouce sur mon clitoris qui se gonfle. Je sens ses doigts qui l'écartent, puis sa langue si chaude et voluptueuse se poser sur moi, et effectuer des mouvements d'aspirations réguliers et lents. Je plonge mes doigts dans ses cheveux pour l'attirer encore plus vers moi, en moi. Il y répond en plaçant ses mains sur mes fesses, puis en écrasant ses doigts pour réprimer son désir. Je ne tiens plus, je l'aime et je le désire. La douleur exquise s'empare de tout mon corps, et j'explose en criant son nom.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Quel est le programme pour aujourd'hui princesse ?
- Euh...normalement, enfin d'habitude, on se retrouve à 19h30.
- Oui mais oublions les règles le temps de ce weekend. Je veux connaître ta vie, tes petites routines. D'ailleurs, tu as l'appartement le plus mignon du monde !
- C'est sûr que comparé au tien...
- Arrête tout de suite cela Lou ! Je suis aussi passé par la case du studio d'étudiant tu sais.
- N'importe quoi ! Avec des parents aussi riches que les tiens !
Sam s'écarte tout d'un coup, son visage se referme et il fronce les sourcils :
- Tu ne vas pas me dire que tu penses que je suis un fils à papa !
- Non, répondis-je avec une petite voix, mais je pensais juste que...enfin tu vois quoi, tes parents peuvent t'aider...
- Pas du tout ! Justement, tout mon combat, c'est de leur montrer que je peux m'en sortir par moi-même. J'ai galéré comme tous les étudiants, et mon appartement, c'est le fruit de plusieurs années d'études et de boulot. J'ai commencé à travailler à 22 ans, ne l'oublie pas !
Je le vois s'agiter en parlant et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire béa. Sam représente la perfection au masculin. J'aime lorsqu'il se sent offensé et qu'il croise les bras en fronçant les sourcils, j'aime aussi le fait qu'il ait réussi à la force de son poignet. je place ma tête contre son torse nu et répond :
- Désolée, j'arrêterai à l'avenir de blaguer sur ta situation familiale.
Il sourit et pose un baiser sur mon front.
- Tu vois ? On commence à devenir un vrai couple, de ceux qui se chamaillent et se réconcilient aussi vite ! On commence à être "normaux" ma princesse :)
Je lui répond par un large sourire, puis soupire intérieurement : c'est vrai, après des mois de tumulte, on devient un couple normal. Et cela me remplit de joie.
VOUS LISEZ
Love me Lou : Tome 1
RomanceLou a dix-huit ans, elle vient d'avoir son Bac. L'été commence, une parenthèse floue où l'on quitte le cocon de l'adolescence pour des premiers pas incertains dans la vie adulte. Une parenthèse dont Lou compte bien profiter pour rattraper des années...