Elle est enfin là. Elle est enfin là, seule la porte d'entrée nous sépare à présent. Je la contemple depuis quelques minutes. Elle a tenté, par deux fois, de sonner, mais elle s'est ravisée par la suite. Elle paraît très angoissée, elle se mord la lèvre inférieure. Elle n'arrête pas de prendre des grandes inspirations, puis secouer la tête. Elle veut se donner du courage...Je suis collé au judas de la porte. Je ne veux rater aucune miette du spectacle qui s'offre à moi. Elle est vêtue simplement, pas maquillée, un pull, un jean, des bottines et une parka kaki. Ce qu'elle est belle ! Encore plus belle que dans mes rêves. Un frisson me parcours le corps et je sens que mon coeur s'emballe. J'ai attendu ce moment depuis des mois. Je ne supportais plus son silence, cela me rendait fou. Je passais mes journées et mes nuits à penser à elle. Lou. Ses grands yeux clairs et sa moue boudeuse. Son long corps tout frêle et ses cheveux qui sentent la vanille. Son regard énigmatique et ses éclats de rire. J'ai tout fait pour l'oublier, car je sais que je ne suis pas bien pour elle. Elle qui est si pure, elle qui voulait se donner entièrement à moi..J'ai tout fait pour l'éviter, mais j'ai dû me rendre à l'évidence : Lou fait partie de moi. Je ne me sens pas exister sans elle. J'ai besoin de la voir, j'ai besoin de la sentir, j'ai besoin de toucher sa peau si douce...J'ai besoin de la posséder.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez Lou ! Un peu de courage ! C'est la troisième fois que je m'apprête à toquer sur sa porte, et je me retiens au dernier moment. Je le sais, cet étage, cet instant : c'est LE point de non-retour. Soit je rebrousse chemin et je ne le revois plus jamais, soit je pénètre dans son appartement et ... je me laisser l'aimer. Je m'engage à accepter ses conditions, je m'engage à lui appartenir totalement. Cela fait maintenant deux semaines que je ne pense qu'à nos retrouvailles, je ne dors presque plus, je ne m'alimente plus. Personne ne comprend l'état de léthargie dans lequel le manque de Sam me met. Je ne veux plus jamais vivre cela. Sam est une drogue et je ne veux plus lutter. Je n'ai connu l'amour qu'à travers la littérature romantique. Ce que je vis aujourd'hui va bien au-delà du transport romanesque. Ma raison se perd complètement dans les méandres de mon amour pour Sam. Amour. Je n'ai plus peur d'utiliser ce mot, ce mot qui revient en boucle dans ma tête, ce mot qui s'ouvre sur une inspiration et se referme sur un baiser. Je suis amoureuse. Amoureuse d'un être horrible et égoïste, lunatique et indécis...Je ne sais pas expliquer ce que je ressens par des mots, il faudrait inventer un nouveau vocabulaire pour cela. Tout ce que je sais, c'est que tout fait sens quand je retrouve le confort de ses bras, quand je sens son souffle chaud contre ma nuque, lorsqu'il me presse contre lui en dormant. J'aime son regard énigmatique, son sourire, les petites rides qui se forment au coin de ses yeux lorsqu'il rit, son rire franc et doux. J'aime sa voix grave et posée, j'aime qu'il chuchote mon nom dans le creux de mon oreille lorsqu'il se place derrière moi pour poser des baisers papillons sur mon cou...J'aime la chaleur de ses larges mains sur mes hanches, sur ma taille, sur mes seins...J'aime voir la flamme qui se dessine dans ses yeux lorsqu'il s'emplit de désir, j'aime sentir son étreinte et ses caresses qui s'intensifient à mesure que je m'offre à lui. J'aime tout chez Sam. J'aime Sam.
Toc. Toc.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre la porte, mes mains tremblent. Elle rentre dans le hall et se dirige en silence vers le salon. Elle s'asseoit à l'extrémité du canapé. Je ne peux pas la rejoindre, je veux garder mon calme et ne pas lui succomber. Je décide de m'installer sur le fauteuil pour lui faire face. Je l'observe, un silence pesant pèse dans la pièce : Lou est assise sur mon canapé, les mains posées sur ses genoux. Ses yeux sont baissés, elle évite visiblement mon regard. Je suis dans le même état. Mon coeur bat à une vitesse folle, j'ai du mal à contenir mon stress et fais tous les efforts possibles pour contrôler mes mains tremblantes. Je n'arrive pas à croire que tous mes espoirs se sont enfin réalisés : Lou est là, en face de moi, et j'ai enfin la chance de m'expliquer et tout lui avouer. Pourtant, je suis incapable de prononcer le moindre mot. Elle aussi. Elle lève enfin les yeux vers moi...ce regard bleu azur...Je ne peux plus lui résister.
Sans réfléchir, je me précipite à ses pieds, je prend ses mains entre les miennes et les couvre de baisers. Je me confonds en excuses et lorsque mon regard se pose sur le sien, je vois deux grosses larmes couler sur ses joues. Je les essuie d'un revers de main et me relève pour mettre mon visage au niveau du sien. Pendant quelques secondes, nous sommes là, collés l'un contre l'autre, incapables de bouger. Mon regard est plongé dans le sien, son souffle atterrit doucement sur mes lèvres entre-ouvertes. Elle passe une main dans mes cheveux. J'en profite pour la faire vire-volter et l'allonger sur le canapé. Je viens me placer au-dessus d'elle. Elle m'accueille par un baiser fougueux. J'oublie tout à cet instant : mon plan d'action, les phrases préparées à l'avance, le silence de ces derniers mois...Seule Lou compte. Je la désire. Je la désire à cet instant précis mais je comprend que je la désirerai toujours. Elle est à moi. Elle EST à moi.
VOUS LISEZ
Love me Lou : Tome 1
RomanceLou a dix-huit ans, elle vient d'avoir son Bac. L'été commence, une parenthèse floue où l'on quitte le cocon de l'adolescence pour des premiers pas incertains dans la vie adulte. Une parenthèse dont Lou compte bien profiter pour rattraper des années...